¹²

116 7 0
                                    

'Ace

🌔

La police à mis deux jours pour retrouver Lewis. Je savoure son arrestation comme si je regardais ma série préférée.

Devant moi, à seulement vingt mètres, mon ex rentre dans la voiture de police.

Cette histoire se termine parfaitement bien. Je vais de nouveau pouvoir respirer, ne plus payer mes dettes.

Enfin... presque. Il trouvera d'autres moyens pour me faire payé.

Je vais m'occuper de son nouveau joujou un de ces quatres. Il l'a baiser, je ne supporte pas cette idée. Il n'avais pas le droit de passer à autre chose pendant que moi je me faisait insulté par mon père et les médias.

Ils vont payés pour ça.

Une présence prêt de moi me fait sortir de mes pensées maladives.

- Tu es venu admirer le spectacle?

Je me retourne vers l'agent Rivera, toujours aussi beau gosse avec sa Buzz cut.

- Évidemment.

Il plisse les yeux essayant de m'analyser. Mais malheureusement pour lui, il est devant un psychiatre; c'est moi qui l'analyse.

- Je te laisse, bye.

En quittant les lieus, je sens son regard dans mon dos. Il se pose des questions sur mes intentions, ce qui est logique.

Il ne doit jamais savoir, sinon mon plan va échouer.

Je marche jusqu'à arrivé chez Sid, fin à  son nigthclub. Dans 3 heures les gens brisés viendrons se vider la tête et essayer d'oublier leurs problèmes.

Les vigiles me laisse passer dans un mot, ça fait bizarre de rentré dans cet endroit sans personne à l'intérieur si ce n'est des serveurs.

Un petit brun me regarde en noyant un verre. Je le salut d'un signe de la tête, il fait de même.

Je m'attarde pas plus sur son cas et fonce dans les bureaux. Dans le couloir, je croise quelques filles que je ne connais pas personnellement.

Les femmes ne m'ont jamais déranger, mais les hommes sont plus intéressants.

Surtout quand il a des yeux verts et un passé inconnu.

Une fois arrivé dans le bout du couloir, j'entre dans le bureau de mon meilleur ami.

Une femme sur ses genoux, je me racle la gorge pour signaler ma présence.

Elle quitte le lieu rapidement, ses talons claquent contre le sol en bois. Sid est tout rouge et gêner ce qu'il me fait rire.

Lui ne ris pas.

Je me dirige vers l'étagère à bouteille pour me servir de Whisky.

L'alcool de mon père.

Puis je vais m'assoire devant mon ami, son regard marrons foncés me montre peu de sympathie. Pour une fois, c'est moi qui l'interompt pendant qu'il est occupé avec une femme.

Dark SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant