' Ace
🌔
_____
Le seul TW que je mets ici sont le sexe ( plus ou moins explicite)
Bonne lecture !
_____
Son souffle contre ma peau, ses lèvres douces contre les miennes. Mes mains passent dans ses cheveux noirs, tandis que les siennes se balade dans mon dos.
Ses carresses me font frissonner de désir, seul nos vêtements nous sépare.
Je sais qu'on peut être surpris à tout moment, mais c'est ça qui m'exite encore plus; le danger.
L'une de ses mains vient me faire ma ceinture, puis mon corps se réchauffe encore et encore.
En un rien de temps je fini nu devant lui, il sourit puis plonge sur moi avec force emprisant les lèvres dans les siennes. Le baiser deviens plus intense.
Quand au loin j'entends qu'on m'appelle.
Soudain j'ouvre mes yeux, je suis dans ma chambre, chez mes parents.
Je n'es jamais été au bureau...ni avec lui...
Mes yeux se tourne vers mon entre jambe et je peux voir l'effet que ce rêve m'a donné.
Merde...
- Ace ? m'appelle mère.
- J'arrive ! Je prend une douche.
Je me lève rapidement pour le diriger vers ma salle de bain. La douleur entre mes jambes me fait expire difficilement.
C'est aller très vite, son contact sur ma peau, sa respiration près de moi...son odeur...
...je suis devenu accro...
Je me rappelle chaque détails de son visage, la courbes de sa mâchoire. Ses tâches de rousseurs, ses lèvres...
Soudain un gémissement sort de ma bouche, rapidement je plaque ma main contre ma bouche, honteux.
J'active l'eau froide d'un coup sec. Il faut que j'arrête de penser à lui de cette façon, c'est mon patient.
Mes pas me dirige vers mon armoire à chemise, aujourd'hui j'opte pour une noire. J'enfile un jean noir et ma veste en cuir par dessus.
En sortant de ma chambre je découvre mon père, je le fixe quelques secondes avant de repartir avec aucune envie de lui parler.
Il ne dois rien savoir sur lui.
Et je dois trouver une solution.
- Ace, on en pas reparler de qui c'était, me lance-t-il.
Je m'arrête net pour lui faire face, père n'est qu'à quelques mètres de moi.
- Je t'es déjà dis : je ne sais pas qui est cet homme.
Cette fois, mon père penche la tête sur le côté. Puis ses pas menaçant arrivent vers moi.
- Tu es irresponsable de ne rien dire mon fils, j'essaye de t'aider là.
VOUS LISEZ
Dark Souls
Mystery / ThrillerAce James vient tout juste d'obtenir son diplôme de psychiatre, il fait son entrée dans un hôpital un peu particulier... où il fait la rencontre de son premier patient : Elijah Reyes. D'après les rumeurs, ce jeune homme serait incontrôlable, violent...