'Ace
🌔
Le gamin est toujours inconscient, le médecin m'a dit qu'il avait subit un choc intense.
On attends l'arrivée de ses parents.
Il ressemble étrangement à Elijah...les mêmes cheveux, la même texture. La seule chose qui n'ont pas en commun c'est leurs yeux, ses yeux à lui sont noirs.
S
on visage est ravagé de coups d'hematomes, de sang séché et aussi des coupures.
La porte s'ouvre, en me retournant je tombe sur le visage d'une femme. Ses longs cheveux noirs ne sont pas attachés. Je reconnais cette femme, Nyla. Nyla Reyes.
La mère d'Elijah.
Ça y est c'est confirmé, c'est le frère de mon patient.
J'inspire profondément, peut-être que je peux savoir un peu plus sur Elijah.
- Bonjour madame Reyes, je suis le docteur Ford.
Elle se retourne vers nous, son regard passe sur moi, me prenant de haut. Elle est magnifique, vraiment magnifique. Cette femme a un pouvoir, si elle donne un ordre à quelqu'un...il lui obéi.
Elle ne peut pas être salariée de son mari, c'est impossible.
- Qui êtes vous ? me questionne-t-elle me faisant quitter mes pensées.
- Celui a trouvé votre fils.
- De quoi parlez vous ?
J'inspire une nouvelle fois, mon regard se passe sur lui. Toujours les yeux fermés.
- Hier soir je me baladais et j'ai trouvé votre fils inconscient au sol.
Elle plaque sa main sur sa bouche, ses yeux s'humidifie en une fraction de seconde.
Sa mère vient se positionner près de lui tout en lui carressant le bras. Son geste maternelle me rend nostalgique.
Je me sens de trop dans la pièce, décidant de quitter celle-ci.
Aujourd'hui je dois pucer et vacciner le petit chat que j'ai trouvé dans la rue l'autre jour.
Voilà une semaine que ce petit monstre est rentré dans ma vie, au moins il est propre.
En tournant les clés dans la serrure j'entends des petits miaulements de mécontentements derrière la porte.
Je crois que lui est manqué hier soir...
Une fois à l'intérieur, il me grimpe dessus. Ses petites griffes entrent en contact avec peau, ce qui me crispe légèrement.
Une fois sur mon épaule, le chaton se met en boule. Je l'entend commencer à ronronner, me faisant étiré mes lèvres.
Je prépare mon café, tout en carressant sa tête.
Mes pas m'emmène vers mon mur où il y a tout les indices sur la famille de mon patient.
Je prend un Post-it pour noté qu'il faut que je creuse sur le gamin. Il sait quelque chose c'est certain.
VOUS LISEZ
Dark Souls
Mystery / ThrillerAce James vient tout juste d'obtenir son diplôme de psychiatre, il fait son entrée dans un hôpital un peu particulier... où il fait la rencontre de son premier patient : Elijah Reyes. D'après les rumeurs, ce jeune homme serait incontrôlable, violent...