¹⁶

102 5 2
                                    

'Ace

🌔

Oh mon Dieu !

Il m'a donné le défi de l'embrasser, je vais devoir jouer prudemment. Au final je ne le connais pas si bien ce que ça.

Mais ce que je sais, c'est qu'il est joueur.

Et moi aussi...

En poussant la porte du Sun's club je tombe nez à nez avec Sawyer.

Il plisse les yeux en me voyant, sûrement pour demander silencieusement ce que je fais ici.

Mon patron me laisse passé d'un geste de la main, je le remercie d'un hochement de tête.

Une fois qu'il quitte mon espace vitale, je prend une nouvelle inspiration. Puis mon souffle se coupe de nouveau.

Zeke. Reyes.

Il est juste devant moi, son physique impose encore plus celui de son fils. Et me fait peur. Son costume noir ne m'aide pas.

Il ressemble tellement à son fils.

Puissant.

Imposant.

Et respectable.

Je baisse naturellement le regard puis le frôle pour me dirige vers le comptoir.

Il ne fait pas attention et quitte l'endroit en me jettent un dernier regard noir.

C'est le cas de le dire, il a les mêmes yeux qu'Angel.

Je m'installe sur un tabouret et commande un Whisky. Le barman hoche la tête et fait son travail.

Plus je regarde sa ligne du dos plus je le trouve magnifique, ses muscles se tends lorsqu'il prend une bouteille sur l'étagère.

Son costume rouge et blanc le rend encore plus beau.

- Et voici  pour vous.

- T'es charmant.

Le barman rougit en l'espace d'une seconde, dans certains trait il ressemble à Elijah.

Ses yeux verts pétillants.

J'attrape son costume, tout son corps tombe sur le comptoir. Dans son regard règne un malaise, ne savant pas comment sortir de la situation.

Je savoure ce moment avec tellement de plaisir, un jeune homme aussi fort être déstabiliser me semble parfait pour commencer cette soirée.

- Putain Ace, lâche le.

La voix de Sid me pousse à le lâcher, le barman salut son patron avant de quitter son poste en courant presque.

- Arrête de draguer tous mes employés, tu vas leur faire peur.

J'attrape mon verre tout en rigolant.

- Que faisait Sawyer ici ? je le questionne en me tourant vers lui. 

- Tu le connais ?

Dark SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant