¹³

106 6 1
                                    

'Elijah

🌒

Ace, Ace, Ace.

Son prénom tourne en boucle dans ma tête. Mon seul point d'encrage, pour ne pas me rendormir.

Son odeur...il sent les feuilles mortes et la pluie.

Son contact est doux...il a récupéré ma douleur avec son doigt.

Je lui est même confié ma peur...bordel.

Et il m'a fait un câlin...

Dans ce noir complet, j'essaye de ne pas paniqué. Pourtant mon souffle est lent de fatigue. Ma force m'a quitter depuis qu'on m'a attacher ici.

Ace,Ace, Ace.

Putain...

Et moi, je le rejette. Car s'il s'attache à moi il va avoir de sérieux problème avec Sawyer...et il mérite pas de subir la colère d'un homme tel que ce monstre.

- Tu m'a remplacé ?

Cette voix. Encore lui.

Non.. je ne t'es pas remplacé.

- Tu commences à l'aimer pas vrai?

Oui...

- Donc tu me remplace, encore.

Si j'aime quelqu'un d'autre que toi, c'est pas que je t'oublie. Je ne le pourrais jamais.

- Tu n'avais pas le droit.

Je sais, je suis désolé.

- C'est de ta faute tout ça.

Je sais, je suis désolé, tellement désolé.

- Tu le sais mais pourtant t'es ici, attaché. Tu te souviens même plus pourquoi tu es là. T'es tellement pathétique.

T'as raison.

- Tu veux pas qu'il t'aide, pourtant tu développe des sentiments pour lui.

Arrête s'il te plaît. Tu sais pourquoi je fais ça, pourquoi je ne dit rien.

- C'est vrai, tu étais tellement naïf que tu as dis ce qu'il s'était passé avec ton père ! Tu es tellement stupide.

Je sais ! Si j'avais su tout se  qu'il allait se passer, je n'aurais jamais frapper Justin !

- Hum. J'en suis pas si sûr.

S'il te plaît, crois moi...

- Te croire ? Toi? Celui qui mens toujours ? Toujours....toujours !

Tais-toi !

- TU N'AVAIS PAS LE DROIT !

- TAIS-TOI !

- Toujours ses voix hein?

Je n'es même pas remarqué qu'il était ici.

Soudain une main touche mon bras, je frissone. Je ne le pensais pas si prêt.

Avec la force qu'il me reste je tente de me libérer de son emprise mais malheureusement, je n'y arrive pas.

- Je pense qu'on en a pas assez fait...tu es encore foufou, dit-il sous le ton de l'amusement.

Dark SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant