' Ace
🌔
Mon alarme qui sonne depuis mon téléphone me fait sortir de mon sommeil de façon un peu violente, me rappelant que ma nuit est terminée et que une nouvelle journée commence.
Je vais revoir Elijah, ma dernière vision de lui m'a déchiré le cœur... il est brisé, vulnérable. Je comprends pourquoi il cherche à faire peur à tout le monde; pour qu'on lui foute la paix et ne pas montrer sa peur.
D'un mouvement nonchalant je me lève et me dirige vers ma penderie, je saisit un pull large pour pouvoir mettre correctement mon plâtre. Je galère comme chaque matins, comme chaque matins je maudit Maé.
Il n'a fait que son boulot mais je lui en veut.
Une fois arrivé dans la salle, je remarque Nyx entrain de dormir sur une chaise qui est positionné autour de la table. Elle miaule e se retournant sur le ventre.
C'est drôle comment les animaux font aussi rapidement confiance aux humains même après avoir été abandonné.
Nous on met plus de temps.
Je lui fais une petite caresse sur le ventre puis me dirige vers mon café, le met en route. Pendant ce temps je descends rapidement les poubelles en passant par ma boite aux lettres, rien de nouveau.
Lorsque j'arrive de nouveau dans mon appartement mon café est prêt, plus qu'à le boire. Je prend ma tasse bleu marine qui est dans mon placard avant de la déposer près de la machine.
Une fois cela fait je m'installe à côté de ma fenêtre et observe la rue et les passants. Quelques flocons de neige tombent déjà du ciel pourtant nous sommes pas encore au moins de décembre, dans une semaine.
Le temps passe trop vite, il y a à peine quelques mois je sortais de l'école, le morale à zéro mais depuis qu'un petit angle aux aile noires est entré dans ma vie, je ne vois plus flou.
Je ne voit plus que lui et uniquement lui.
Il doit être auprès de moi.
Être à moi.
Mon regard parcours mon appartement, l'imaginant avec Nyx entrain de la caressé, car je le sens, il aime les chats. Je pense même qu'il aime tous les animaux.
C'est là qu'une idée me vient à l'esprits. Une fois en cours on a vu les bien fait qu'on les animaux sur nous, le simple fait que leurs présences peuvent apaiser des personnes en colère ou en dépression.
Peut-être que je devrais prendre Nyx au cabinet.
L'animal s'étire et vient sur mes genoux, puis se met en boule. Elle a bien grandit, beaucoup trop rapidement.
D'un cu sec je fini mon café, pars rapidement me brosser les dents et pars pour ma journée de travail.
J'hésite à la prendre avec moi aujourd'hui mais je ne préfère pas, Sawyer est encore en colère contre moi et mon sens moral m'indique qu'il pourrait s'en prendre à ce petit chat sans hésitation.
Mon visage est devant le miroir, mon reflet me prouve que je suis comme mon père, les mêmes cheveux, la même couleur d'yeux. Je met une veste en cuir sur mes épaules, avec mon plâtre ça ne passe pas.
VOUS LISEZ
Dark Souls
Mystery / ThrillerAce James vient tout juste d'obtenir son diplôme de psychiatre, il fait son entrée dans un hôpital un peu particulier... où il fait la rencontre de son premier patient : Elijah Reyes. D'après les rumeurs, ce jeune homme serait incontrôlable, violent...