⚔️ Athena VS Christan Cole ⚔️

136 6 1
                                    

En arrivant dans la cours,je me place dans un coin pour bien me préparer quand Daemon viens me voir ainsi que mes frères et ma mère.

Daemon: comment te sens-tu ?

Athena: bien

Rhaenyra: tu es sur ? Car après cette journée remplie d'émotion cela doit être..... étouffante pour toi

Athena: c'est pour ça que je vais me défouler

Lucerys: ne laisse pas tes émotions prendre le dessus

Daemon: ton frère a raison

Athena: ne vous en faites pas,j'ai bien appris à l'es contrôler depuis ces dernières années

Garde: pardonner moi du dérangement mais le combat va commencer, elle est attendu

Daemon: courage a toi

Rhaenyra: fait attention à toi ma fille

Lucerys: j'aimerais qu'on fasse des bêtises après alors

On rit tous avant que je me sépare d'eux et rentre dans la cour. Quand j'arrive,tout un tas de soldats faisait la limite d'arène mais il y a assez d'espace pour ce battre. A l'intérieur,je vis Christan Cole avec une armure plutôt léger a mon point de vue mais imposant.

Christan Cole: tu es prête à perdre ?

Athena: un Targaryen est prêt pour gagner jamais pour perdre

Christan Cole: je ne pense pas

Il brandit son épée et m'attaque directement mais j'esquive facilement à ses tentatives de coup et pour le moment,je ne sors pas mon épée car je n'aurai pas besoin je pense.

Aegon: bah alors Cole,on perd ses moyens ?

Christan Cole: pas trop vite Targaryen

Il ce tourne vers moi et je sais qu'il va tenté un coup mais quoi ? En tout cas je reste très vigilante.

Christan Cole veut me mettre un coup d'épée vers ma tête pour que j'esquive mais je vois qu'il tient une dague dans son autres mains alors je recule juste pour me retrouver derrière lui sauf qu'il veux me mettre un coup de coude que j'arrête avec ma main et me sert de l'autre pour brandir mon épée et lui met un coup avec la manche de mon épée a la tête et dégage sa dague avec ma jambe et son épée.

Rhaénys: elle est douée

Daemon: très même

Christan Cole ce relève et je laisse prendre son épée car la je suis à fond dans le combat.

Les bruits des rencontres a l'épée sont les seules bruit dans la cours avec la pluie qui commence à devenir plus violente.

Alicent: on devrait s'arrêter là

Christan Cole: pas tant que j'aurai gagner face à cette bâtarde !

Je bouillonne et me déchaîne sur lui qui lui fait lâché sont épée et ce retrouve au sol pendant que je le frappe mais il me repousse d'un coup de pied qui est le seul coup auquelle il me touche depuis le début du combat et ce relève amochée.

Viserys: le combat s'arrête maintenant !

J'obéis au roi mais Cole n'est pas de cette avis puisse que il prend rapidement son épée et le lève en l'air pour m'achever mais une épée viens ce placée sous son menton.

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant