Balade Nocturne

51 3 2
                                    

Pov Athena:

Le reste de la soirée bat son plein jusqu'a plus aucune personne ne tiennent debout.

Je profite malgré tout qu'ils soient dans un autre monde pour m'éclipser de cette fête. Je vais dans ma chambre qu'on m'a attribué temporairement et enfile une autre tenue plus légère et libre.

Depuis ma dance avec le nouveau roi,me penser n'était que pour Kai et depuis toute les festivités. Il est très charmant et très mystérieux qui me donne encore plus envie de le connaître.

J'ignore ce que je ressens envers lui car c'est trop tôt pour le dire et Kai me fait penser à Elijah. Tout deux si doux et attentionné dans le moindre fait et geste.

C'est peut-être dure encore mais Elijah n'est plus la et je dois avancer dans ma vie car il ne voudrais pas que je crispe pour si peu et voudrais que je me nourris des connaissances du monde et parcourant chaque terre de différentes nations avec le sourire même si la vie est dur.

Les choses les plus dure a admettre sont celles qui nous apprend le plus de choses sur la vie.

Je décide de faire un tour en cheval dans la forêt juste à côté alors je sors vers la grande cour principal où ce trouve les écuries et prend un cheval qui m'attire avant que je monte dessus et disparaît dans l'ombre de la forêt.

Pov Kai:

La soirée à l'air de faire effet sur nos invités mais pas moi. Le seule moment où j'ai apprécié c'était sentir son souffle chaud sur mon visage au regard perçant. Athena,tu es une fille intriguante.

Cependant,je la cherche du regard et ne la trouve pas dans la salle. Je ne cherche pas plus a comprendre et décide de partir dans mes quartiers et de me détendre.

En rentrant dans ma chambre,je retire immédiatement cette tenue traditionnelle qui m'énerver au plus au point et prend des vêtements simple noir pour sortir dehors.

En arrivant dans les écuries,je cherche du regard et ne le trouve pas, bizarre.

Kai: où est ma monture ?

Écuyer: je l'ignore mais j'ai vue une jeune femme au loin prendre un cheval ici

Je prendre finalement un autre cheval et le fait galopé a grande vitesse vers la forêt.

Arrivé au milieu des arbres,je regarde les étoiles pour qui me raconte une nouvelle histoire.

C'est ma très chère sœur qui me l'a appris et elle n'avait pas tort. Cela peut être étrange pour certains mais quand je ne contrôle plus mes émotions,je viens ici a les regarder pour me calmer ou juste pour passer le temps.

Soudain,le cheval s'arrête ce que je ne comprends pas, jusqu'à ce que je des bruits provenant d'une rivière.

Curieux que je suis,je décide d'aller voir en brandissant mon épée pour tout éventuel danger. Quand je m'approche de la rivière,je fus épanouie devant le spectacle que je vois devant moi.

Elle était la, devant moi entrain de rigoler des éclaboussures qui lui offrait le cheval,mon cheval.

Et ce que je suis sur et certain, c'était que devant moi,il y avait une nouvelle étoile qui brillent de mille feu.

Kai: j'ignorais que nous allons encore nous retrouver pour la deuxième fois dans des lieux insolites

Athena: donc le couronnement c'est un lieu insolite pour vous ?

Kai: bon pas pour le deuxième dans ce cas mais en revanche je te retrouve en pleine forêt entrain de rigoler avec mon cheval

Athena: j'ignorais que cette monture t'appartient et tu es jaloux ?

Kai: moi être jaloux d'un cheval ? Je ne serai même pas sortir de la fête en étant plongée dans l'alcool

Athena: a ce point la ?

Kai: je sais pas,je n'ai jamais été jaloux.....d'un cheval...

Athena: non car sinon je dois revoir avec qui je me balade à cheval

Kai: ooohhhh tu as touché mon cœur

Athena: ton cœur de roi ?

Dit-elle avec un sourire en coin et d'une air joueuse.

Kai: pourquoi derrière ce sourire,tu as une idée qui m'effraie au plus au point

Athena: oh je fais déjà peur au nouveau roi ?

Kai: il en faudrait beaucoup plus pour me faire peur..... princesse Athena

Athena: mais bien-sûr.....dans ce cas me poursuivre dans la forêt ne vous ferai pas peur !!!

Elle monte sur le cheval et s'enfonce dans la forêt.

Kai: ne sous-estime pas un roi Athena !

Athena: encore moi une Targaryen Kai !!

Je lâche un sourire avant de partir à sa poursuite. Je la course en me faufilant parmis les arbres et quand je vois sa cape qui claquent dans le ventre,je me dis que c'est le moment.

Vue que c'est mon cheval qu'elle galope, je fais un sifflement que j'ai l'habitude de faire avec ma monture et s'arrête d'un coup sauf que elle propulse Athena dans le lac.

Kai: désolée ! Hahaha

Athena: bien joué.....

Je descends à mon tour du cheval de manière tranquille et je pars voir Athena en le donnant ma main.

Elle l'a saisie mais pas pour sortir car à la seconde d'après je me retrouve dans l'eau.

Athena: mais les Targaryen ne perd jamais

Kai: je t'avoue que je suis surpris mais cela ne m'étonne pas

Elle me balance de l'eau et moi également jusqu'à ce que la plaque a un arbre.

Je plonge directement dans ses yeux qui ne cesse de m'attirer. En plus elle portait une tenue plus décontracté et tremper,sa poitrine généreuse qui m'attire aussi mais par respect pour elle ainsi que sa famille je décide de lui tendre une cape a moi que j'ai pris au cas où et lui couvre .

Athena: merci Kai

Kai: je suis un homme respectueux envers les femmes et qu'elle homme aller te laisser dans cette état

Athena: hélas très peu d'hommes soit comme toi

Kai: ravie que tu es tombée sur l'un d'eux

Athena: je suis ravie également

Je continuer à l'admirer avant qu'on marche un petit peu histoire de parler autre chose que de la vie politique qu'on nous impose suite à nos titre.

C'est vrai que nous sommes née dans un monde où la communication n'est pas présente avec l'honnêteté mais ce qui me rassure c'est de voir que étoiles qui nous guide vers le ciel peut ce retrouver sur terre et j'ai l'honneur que tu sois mon étoile Athena.

Pov Athena:

Notre petite balade nocturne me fait un bien fou même si on ce connais depuis peu. Quand je regarde ses yeux, c'est comme si une étincelle ce créé et même si on c'est très bien que l'avenir nous réserve des surprises et nous sommes bien conscients de ça mais on le garde pour nous pour ne pas affecter l'autre.

La fatigue commence à m'avoir et ce que Kai le remarque.

Kai: il est temps de rentrer princesse

Je n'ai pu dire quoi que ce soit que il me porte dans ses bras et me posent sur le même cheval que lui afin de rentrer.

Sa peau était chaude malgré que je l'ai tremper et ça me bercé un petit peu et m'endors complètement sur son torse.

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant