Pov Athena:
La fin journée et passé plus rapidement que je le pensais et tant mieux d'ailleurs. Comme je me disais,les gardiens dort a point fermé et le bateau est arrivée au port.
Elijah fait passer les enfants, pendant que je vérifie que personne nous interrompre. Soudain,un gardien regarde dans la grotte qui nous sert de dortoir pour voir si tous ce passe bien.
Gardien: merde ! Ils sont.....
Je ne le laisse pas finir que je lui tir une flèches dans la gorge et pars rejoindre le bateau.
Athena: tout le monde est là ?
Elijah: oui c'est bon on peut levée l'ancre
Athena: ok
Il retire l'ancre pendant que lève les voiles pour que le bateau puisse quitter le porte rapidement.
Gardien: vous la revenez ici !!
Athena: merde Elijah viens tout de suite !
Elijah: j'arrive !
Il vient ce mettre à mes côtés avant qu'il ce prépare à brandir son arc de flèche.
Athena: va a l'avant du bateau ce sera mieux !
Elijah: t'inquiète je gère la situation
Il décoche plusieurs flèche de son côté et je fais pareille du mien et après plusieurs minutes intensif,ils meurent tous.
Athena: on n'a réussi hein Elijah ?
Elijah: on n....a ..réus.....ssi
Athena: Elijah ?
Il me fait un souris tout en étant les veines ressortie et le teint blafard et finit par tombe sur le ventre et voi qu'il c'est pris une dizaine de flèche dans le dos.
Athena: Elijah !!
Je cours vers lui et le prends dans mes bras.
Athena: ne meurt pas je t'en supplie
Elijah: protège......les...... enfants
Athena: je te le promets
Elijah: ma...poche
Je regarde sa poche et prend un petit sachet que j'ignore ce qu'il contient.
Elijah: je pensais.....t'épouser un......jour mais.....manque de chance
Il lache un petit rire et moi aussi malgré que ce n'est pas trop le moment.
Athena: j'aurais été ravie
Elijah: je t'aime..... Athena.
Athena: je t'aime aussi Elijah
Puis il ferma les yeux et lâche ma pour rejoindre le sol. J'éclate en sanglot face à la perte de celui qui compté le plus pour moi.
J'enroule son corps d'un draps blanc avant de le poser sur une barque et brûle son corps. Je bois pour lui rendre hommage avant de prendre les commandes du bateau pour aller sur Westeros.
Pov Lucerys:
Je suis sur mon dragon pour assurer qu'il n'y a pas de danger sur les mers proposer mon aide en cas de besoin.
Un moment,je tombe sur un bateau ou pour seule équipage son des enfants. Je m'avance vers eux pour être sûr que tout va bien.
Lucerys: vous avez besoin ?
???: on s'en sors très bien merci
Dit une jeune femme au cheveux noirs ébène avec un ton plutôt ferme.
Lucerys: vous partez en direction de Westeros ?
???: pourquoi voulez-vous savoir ?
Lucerys: car si c'est le cas,vous n'arriverez pas à tant sans la moindre vivre
???: nous vécu avec moins de ça et on n'est toujours en vie
Lucerys: certe mais un moment vous tous n'allait pas tenir,je vous en pris laisser moi vous aider et ma mère fera en sorte que vous ne manquerez de rien a l'arrivée
Je la voyais réfléchir un instant avant qu'elle ce tourne complètement face à moi. A cette instant je ressens quelques choses de bizarre.
???: très bien, j'accepte de voir votre mère mais a une condition
Lucerys: laquelle ?
???: je monte sur votre dragon
Lucerys: je vois hahah pourquoi pas
Je lui tant ma main et la prend pour monter derrière moi sur le dragon qui crée un énorme coup de vent pour faire avancer le bateau.
VOUS LISEZ
La fille perdu
ParanormalCette histoire parle du premier enfant de Rhaenyra Targaryen qui n'était pas un garçon mais une fille du nom de Athena. Alors que la famille été très heureux de la naissance de cette dernière mais le soir même de sa naissance, Athena fut enlever pen...