Est-ce bien toi ?

37 3 2
                                    

Pov Alicent:

Alicent: je crois que qu'on devrait élargir notre territoire mon roi

Viserys: pourquoi ce contenté de plus alors que ce qu'on a nous suffit amplement ?

Alicent: pour la sécurité du....

Viserys: de quoi ? Du peuple ? Ne te fiche pas de moi Alicent Hightower. Quand on n'a trop de pouvoir, le pouvoir devient notre propre mort

Alicent: je comprend oui mais c'est juste pour la sécurité de tous

Viserys: en sacrifiant des hommes pour des territoires inconnue ?

Alicent:....

Viserys: je vois que nous sommes d'accord...

Viserys ce lève du trône afin de quitter la pièce mais j'interviens.

Alicent: je suis ta femme et la reine du royaume alors ce n'est pas à toi seule de prendre des décisions !

Viserys: tu veux que je te disent....ma femme restera toujours Aemma Arryn et avec elle, on pouvait prendre des decision ensemble mais tandis que toi, tu es là seulement pour le pouvoir et de te prouver que tu es puissante ou autres. Mais tu sais qui prenait cette voie la ? Les monstres que nous les Targaryen on tue.....

Alicent: si c'est de telle que vous me décrivez, pourquoi m'avoir choisi pour vous épouser ?

Viserys: c'est le destin qui as choisi, pas moi. Le peuple voulaient un héritier mal pour succéder au trône, mais regarde Aemond et Aegon, ils ne sont pas digne mais en revanche pour moi, mon héritier mal ce sera..... Rhaenyra Targaryen

Il quitte pour de bon la pièce et me laisse sans voix. J'ignore qu'elle mouche la piqué mais cela ne signifie rien de bon. Il faut que je m'entretienne avec mon père afin de trouver une solution rapidement.

Pov Daemon:

Je me défouler a m'entraîner contre Jacaerys quand un soldat de la garde rapprochée viens me voir.

Daemon: tu ne voit pas que je suis occupée ?!

Soldat: une lettre venant de votre frère Viserys Targaryen Sir Daemon

Daemon: donne moi ça !

Je lui prend violemment la lettre et le lit.

Chers Daemon,mon frère
Cela fait bien trop longtemps que les loups sont à nos portes et ils est temps d'agir.

J'ignore si tu comprends mon message mais sache que j'ai besoin de ton aide à mes côtés afin de de ramener la paix d'autrefois.

Rejoins-moi a la cour royale demain afin dans discuter de vive voix et d'approfondir le sujet ainsi pour te retrouver mon frère.

Viserys Targaryen

Daemon: préparer ma monture, le roi m'attend

Soldat: bien Sir

Je range mon épée et retourne à l'intérieur pour prévenir la reine digne.

Daemon: Rhaenyra ?!

Athena: elle n'est pas présente maintenant. Que ce passe t'il ?

Daemon: ton grand-père ma envoyer une lettre demandant à ce que je vienne et je compté prévenir ta mère

Athena: je ne m'attends pas à ce que ce soit une bonne nouvelle

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant