Pov Athena:
Nous sommes tous préparer pour la fête. Pour l'occasion,j'ai mis une tenue traditionnelle d'une robe rouge pourpre avec une touche de doré accompagné de quelques bijoux.
Nous sommes à présent installer dans une grande salle magnifique avec les couleurs du feu.
Un bon nombre sont également présent ce qui est à faire peur car cela est tout nouveau pour moi et la première fois que j'insiste a de t'elle événement.
Soudain un silence apparaît quand le roi et la reine arrive accompagner de musiciens qui joue une mélodie digne d'une famille royale.
Ils avancèrent dans l'allée jusqu'à leurs trône.
Sir Wong: Bonjour a tous ! Merci beaucoup d'être venue en ce jour important pour notre nation ainsi que pour l'avenir. Aujourd'hui je vais couronner mon fils avec honneur et respect que j'ai envers lui. Faite le entrer !
Les portes s'ouvrent et laisse apparaître deux soldats où le prince ce trouvé entre eux. Je ne le voyez pas encore son visage mais sa carrure imposante me fait penser à ce fameux inconnu des jardins.
Au moment qu'il passe devant moi,son regard divague sur moi et un sourire prend place à son visage et moi également.
Il s'arrête soudain face à ses parents et s'agenouilla devant eux.
Sir Wong: mon fils, aujourd'hui et un grand jour pour toi car le titre de roi retombe sur tes épaules et en de bon terme que je te lègue ma place sur ce trône
Il s'avança vers son fils afin de lui poser une couronne sur sa tête.
Sir Wong: toi Kai Yunda de la famille Yunda,tu es à présent roi....
On ce lève tous afin d'applaudir le nouveau roi du Nord-Est.
Suite à ça,nous partons dans une autres salle pour y fête cette occasion et mon chère frère Lucerys ne manque pas de remplir son assiette ce qui me fait rire.
Étant d'une famille puissante,les Targaryen on le privilège de manger à la table du roi.
Je suis entre ma mère et Jacaerys qui sont directement intégré dans les festivités.
Jacaerys: tu es splendide ma sœur
Athena: merci mon frère et tu es pas si mal non plus jusqu'à a en faire tomber les filles
Jacaerys: pas du tout Athena et puis ce n'est pas mon projet le plus important donc voilà
Athena: c'est vrai oui pense à tes projets tant que tu le peux
Jacaerys: merci de ton soutien ma sœur
Athena: de rien mon frère
On reprend notre repas jusqu'a ce que je décide de prendre a boire. J'ai besoin d'un remontant car je pense que je le mérite.
Je me lève et me dirige vers le comptoir où ce trouve diverses goût de vins après rien de bon que les spécialités locales.
Je me sert un verre et pars prendre un peu l'air dehors car je me sens un peu étouffer a l'intérieur.
Athena: je vois que vous avez eu la même idée que moi.....
Dis-je en sentant une présence dans mon dos.
???: je suis démasquer
Il ce place à côté de moi sur la rambarde et bois une gorgée.
VOUS LISEZ
La fille perdu
ParanormalCette histoire parle du premier enfant de Rhaenyra Targaryen qui n'était pas un garçon mais une fille du nom de Athena. Alors que la famille été très heureux de la naissance de cette dernière mais le soir même de sa naissance, Athena fut enlever pen...