Au Palais du Roi

82 4 3
                                    

Pov Athena:

Le reste de la journée est passée a grand pas ainsi que la nuit. Nous sommes à cheval avec mes frères et les soldats de notre grand-père qui nous escorte.

Mes chers frères passe leurs chemin à faire des débats sur des sujets politique où la nourriture le grand amour de Lucerys. Moi je contempler les paysages que la nature m'offrait et cela me suffit amplement pour passer le temps.

On rentre dans l'enceinte du château où le roi lui même ainsi que la reine et leurs trois enfants.

Ils ce rapproche de nous heureux a pleine dents sous le regard d'Alicent qui ce poses sur moi.

Pov Alicent:

Les enfants de Rhaenyra sont arrivés et nous sommes la pour les accueillir.

Ce qui m'attire l'œil c'est Athena qui a tout de sa mère. Les mêmes yeux et de prestance que Rhaenyra ainsi que sa beauté.

J'étais en pleine admiration alors que je ne devrais pas après ce que mon père lui fais pendant 17 ans.

Jacaerys: ravie de passer la journée avec vous grand-père

Aegon: qu'elle lèche bottes !

Alicent: Aegon la ferme

Aegon: tss

Aemond: soyer la bienvenue...

Lucerys: oh merci

Aemond: princesse

Athena: merci de l'accueil

Aemond: de rien

Jacaerys: je crois que c'est lui qui fait le leche bottes Aegon

Il lui fou une petite tape sur son épaule avant qu'on rentre tous a l'intérieur.

Viserys: on va d'abord déjeuner car je sais que après le chemin que vous avez fait,cela a du vous ouvrir l'appétit

Lucerys: je confirme !

Aegon: comme toujours

Viserys: bon appétit

On commence à manger tandis que Athena ne touche pas une seule fois son assiette.

Alicent: tu n'a pas faim ?

Athena: si tu vois que je ne pas mange c'est que non

Alicent: mais tu es en colère

Athena: et je suppose que tu sait pourquoi

Alicent: absolument pas

Athena: je n'y crois pas trop bizarrement

Viserys: de quoi vous parlez toute les deux ?

Alicent: rien mon chéri ne t'en fais pas

Athena: tsss

Le reste du repas ce passe d'un calme absolu et malgré la "petite" discussion que j'ai pu échanger avec Athena,je la trouve très belle que je ressens quelque chose de bizarre en moi mais ne fait pas trop attention.

Après avoir manger, Viserys a eu la merveilleuse idée de faire un tableau de famille dont je suis juste à côté de Athena.

Aegon: est-ce vraiment nécessaire père ?

Viserys: bien-sûr ! J'aimerais qu'on ce rappel de ce moment même après notre morts

Athena:  a quoi bon de préserver notre histoire si cela est que tragique ?

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant