Faire connaissance

61 2 0
                                    

Pov Athena:

Athena: où suis-je ?

Jacaerys: on n'est au palais Athena ne crains rien

Athena: orrgg !! mon épaule !

Jacaerys: tu as été gravement blessé mais d'après les soins du médecin,tu devrais guérir plus vite

Athena: j'espère oui et Lucerys ?

Jacaerys: sont état et plus grave que toi car quand j'étais sur le retour, Lucerys avait perdu connaissance et d'après le médecin il a respirer trop de fumée donc il faut du temps pour que la fumée sort de ses poumons et il aura du mal à marche pendant quelques semaines vue sa blessure à la jambe

Athena: oh non le pauvre, j'aurais du être là plutôt

Jacaerys: moi aussi je m'en d'être pas venue à temps pour notre petit frère

Athena: il n'avait rien

Jacaerys: on n'ira le voir après la réunion

Athena: qu'elle réunion ?

Jacaerys: Sir Wong a demander un réunion pour parler de ce qu'il c'est pas afin d'éclaircir l'affaire....

Athena: c'est vrai que pour des simples voleurs,ils étaient très forts

Jacaerys: oui et je peux dire que mère ne va pas les laisser en vue très longtemps vue comment elle est énervé

Athena: les tonnerre gronde déjà.... misère

Il m'aide à me lever à je me tiens à son bras jusqu'a la salle de réunion. Et même si on n'est pas encore rentrée,le cries de colère de notre mère ce font entendre.

En rentrant, des regards ce posent sur nous et les murmures ce font très rapidement.

Rhaenyra: Athena ?!

Athena: mère......

Rhaenyra: merci tu es en vie....

Elle me prend dans ses bras et appuie sans le vouloir sur ma blessure.

Rhaenyra: excuse moi ma chérie,j'ai eu peur

Athena: ce n'est rien maman et puis je suis une Targaryen donc je suis robuste....

Rhaenyra: c'est vrai oui

Elle lâche un petit sourire et au même moment,Sur Wong et son fils Kai apparaît dans la salle.

Je voyais Kai au regard vide et a la fois noir prêt à tué quelqu'un et j'avoue que j'ai eu quelques frissons mais sans plus.

Sir Wong: maintenant que vous êtes tous ici présent ! J'aimerais qu'on discute ce qu'il c'est passé quelques heures plutôt ! De ce que j'ai compris,un groupe de bandits on attaqué nos troupes.....et nous devons faire en sorte que cela ce reproduisent plus....

Kai: mais ce que l'empereur ne vous a pas dis c'est que ce ne sont pas des simple bandits car on avait déjà affaires a eux il y a une décennie et ils ont plus jamais réapparue avant aujourd'hui

Rhaenyra: qu'est-ce que vous savez sur eux ?

Kai: ce sont des personnes qui un énorme talent de combat avec plusieurs commandant dont le boss ultime....ce sont comme des serpents,ils ce faufilent a travers le pays sans être apperçue une seule fois et c'est très complexe de tous les avoirs.....

Daemon: il me semble que vous avez réussi à tous les avoirs n'est-ce pas ?

Sir Wong: en effet oui mais là c'est un bouleversement total

Athena: que comptez-vous faire ?

Sir Wong: pour le moment rien car.....

Rhaenyra: rien ?! Vous vous fichiez de moi ?!!

Sir Wong: je ......

Rhaenyra: j'ai failli perdre deux de mes enfants dont un qui n'est même pas encore réveillée et vous me sortez que vous allez rien faire ?!!

Sir Wong: je comprend tout à fait reine Rhaenyra mais on n'a pas assez de preuve concrètes pour ce lancé à la recherche....

Athena: mon petit frère qui était sur les lieux et peut-être entrain de mourir alors que ca vous plaisent ou pas,je lancerai des troupes a la recherche de ses hommes car si on attend,ils attaquerons

Sir Wong: je t'interdis de me parlais sur ce ton princesse Athena et c'est la décision qui n'est pas discutable !

Kai: et c'est également ma décision donc si je décide de lancer des recherches je le fais et ceux des maintenant,gardes !

Gardes: oui votre grâce ?

Kai: préparer une équipe de cent hommes pour faire des recherches sur Les Tueurs de Jade a partir de maintenant !

Gardes: oui votre grâce !!

Les soldats part en courant et pour la première fois depuis que la réunion a commencer,je croise le regard de Kai.

Sir Wong: tu es inconscient !!

Kai: c'est vous qui a été inconscient depuis cette nuit-là !

Kai part à son tour de la salle énervée puis l'empereur Wong décide de nous faires sortir également car il veut être seule.

Je pars avec Jacaerys et ma mère voir Lucerys. En rentrant dans sa chambre,notre mère s'accroupit a son chevet en pleure et moi je pars m'assoir sur une chaise de l'autre côté de son lit et Jacaerys reste dos au mur.

Rhaenyra: mon petit garçon....reste avec nous je t'en supplie.....

Athena: pardonne nous petit frère de ne pas avoir été là plutôt.....on n'est désolée

Jacaerys: bats toi,on sait que tu peux le faire.....

Malgré l'espoir de nos paroles pour qu'il ce réveille,ce ne fut pas le cas pour autant. Quelques larmes coulent sur mes joues ainsi que toute les personnes présentes ici, surtout notre mère.

Gardes: pardonner nous pour le dérangement mais l'impératrice souhaite de voir princesse Athena maintenant

Athena: oui, j'arrive

Je dépose un doux baiser sur le front de Lucerys avant de franchir le seuil de sa chambre.

Je suis les gardes depuis un bon moment déjà et on s'arrête une fois face à une grande porte.

Garde: la princesse et présente votre majesté

L'impératrice: bien faites-la entré et laisser nous

Garde: bien votre grâce

On m'ouvre la porte et referme aussitôt dès que je rentre. A l'intérieur,la salle et très tamisée que c'est difficile de ce déplacer si c'est la première fois qu'on viens ici.

L'impératrice: Athena Targaryen,je t'attendais.....

Athena: ce fut un honneur majesté de vous.....rencontrer

Elle apparaît devant moi et contre toute attente, l'impératrice est très imposante mais son visage pâle en dit le contraire.

L'impératrice: ne faites pas attention à mon état,venez auprès de moi boire un thé pour faire plus humble connaissance

Athena: avec plaisir...

Je m'installe face à elle autour d'une table auquel ce trouve des tasses et un théière. Une servante nous sert avant de repartir à ses occupations.

L'impératrice: bien discutons ma chère.....

La fille perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant