Pov Rhaenyra:
Aucune douleur et capable de faire aussi mal qu'une femme qui accouche d'un enfant.
Servante: pousser votre grâce,vous pouvez y arriver !
Rhaenyra: ahhhh !!!
Je pousse avec le peu de force qu'il me reste et la douleur qui monte de plus en plus.
Soudain un soulagement s'empare de moi et tout la douleur que je ressentais ce sont dissiper comme par magie.
Il y a eu un silence dans la pièce,plus aucune de mes servantes ne parlait.
Rhaenyra: qu'est ce qu'il passe ? Le bébé va bien ?
Ma seule réponse était les pleure d'un bébé qui me faisait apparaître un immense sourir au visage.
Servante: c'est une fille vôtre grâce
Rhaenyra: merveilleux, puis-je la voir ?
Servante: bien-sûr c'est votre enfant après tout
Ma servante enveloppe le bébé dans une serviette et me passe ma fille.
Au moment où je rentre en contact avec ma fille,un sentiment de bonheur et de joie s'empare de mon être et me fait pleurer.
Rhaenyra: Bonjour ma fille, bienvenue au monde et dans la famille
Servante: qu'elle nom aller vous lui donnez votre grâce ?
Rhaenyra: je vais l'appeler Athena
Servante: jolie nom
Rhaenyra: merci beaucoup
Je répondais tout en regardant mon magnifique bébé.
Rhaenyra: assemblée tout la famille dans la grande salle mais ne dites rien
Servante: très bien votre grâce, c'est pour annoncer la naissance de Athena ?
Rhaenyra: oui et je veux seulement que toi tu m'aide à me préparer pour la nouvelle
Servante: très bien,les filles aller prévenir la famille Targaryen pour qu'il ce réunissent dans la grande salle !
Les autres servante répond positivement et s'en vont pendant que moi je me lève et pose Athena dans son berceau.
Après avoir enfiler une robe rouge avec une cape derrière,je prend ma fille de nouveau dans les bras et sors avec ma servante en direction de la grande salle.
En m'approchant, j'entendais les membres de ma famille discuter et certains avec impatience et un des soldats de la première garde annonce mon arrivée mais avant il me dit toute ses félicitations pour moi et ma fille.
Soldat de la 1er garde: Voici la princesse Rhaenyra Targaryen, fille de Viserys Targaryen accompagner de sa fille Athena !
Je rentre dans la salle avec tous les regards sur moi et l'enfant que je porte .
Viserys: c'est pas vrai tu as accouché ?
Rhaenyra: oui il y a peu et c'est une fille
Viserys: félicitations ma fille maintenant fait moi voir ma petite fille adorée que j'aime déjà
Il s'approcha de moi et il prend ma fille délicatement et l'admire.
Viserys: qu'elle magnifique enfants tu as la, bravo ma fille
VOUS LISEZ
La fille perdu
ParanormalCette histoire parle du premier enfant de Rhaenyra Targaryen qui n'était pas un garçon mais une fille du nom de Athena. Alors que la famille été très heureux de la naissance de cette dernière mais le soir même de sa naissance, Athena fut enlever pen...