IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...༻ ༺
-Kenan
JE LA REGARDE reculer, un mélange de déception et de compréhension se mêlant en moi.
-« Non, merci. Je peux me débrouiller toute seule », dit-elle,
et je sens que ma tentative de me racheter a échoué. Ses cheveux bouclés, d'un noir profond, tombent en cascade autour de son visage, et ses yeux noisette, brillants mais fermés, me fixent avec une détermination qui me fait comprendre qu'elle ne veut pas de mon aide. Je jette un coup d'œil à son frère, qui continue de nous observer avec un regard protecteur. Je comprends qu'il est là pour veiller sur elle, et cela me fait réfléchir. Peut-être que je ne devrais pas prendre cela personnellement. Elle a le droit de se défendre et de ne pas vouloir de ma pitié.
« D'accord, je comprends », dis-je finalement, essayant de garder un ton léger. Je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise.
« Si jamais tu changes d'avis, je suis là. » Je lui offre un sourire, espérant qu'elle puisse voir que je ne suis pas un mauvais gars, juste quelqu'un qui a fait une erreur.
Elle me regarde, et je peux voir une lueur d'hésitation dans ses yeux noisette, mais elle ne dit rien. Je sens que je dois lui laisser de l'espace. Je me tourne légèrement, prêt à partir, mais je ne peux m'empêcher de lui lancer un dernier regard. Peut-être qu'un jour, elle me laissera une chance de prouver que je peux être quelqu'un de bien dans sa vie.
Alors que je m'éloigne, je me demande si je devrais essayer de la revoir, de lui parler à nouveau. Peut-être qu'il y a une opportunité de construire quelque chose, mais pour l'instant, je dois respecter ses limites. Je prends une profonde inspiration et me dirige vers la sortie, espérant que ce n'est pas la dernière fois que je la croise.
Alors que je m'éloigne, le nom "Jasmine" résonne dans ma tête. C'est tout ce que je sais d'elle, mais cela me suffit pour vouloir en savoir plus. Je suis un footballeur connu, mais cette rencontre m'a fait réaliser que la célébrité ne signifie rien si je ne peux pas établir de vraies connexions avec les gens. Je me demande qui elle est vraiment, au-delà de ses cheveux bouclés et de ses yeux noisette.
De retour à l'hôtel, je ne peux pas m'empêcher de sortir mon téléphone. Je fais une recherche rapide sur les réseaux sociaux, espérant trouver des indices sur Jasmine. Je tape son prénom, mais il y a des milliers de résultats. Je me sens un peu idiot, mais je suis déterminé. Je scrolle à travers les profils, cherchant une photo qui pourrait correspondre à celle que j'ai vue.
Finalement, je tombe sur un compte Instagram avec une belle photo d'une jeune femme aux cheveux bouclés, et je reconnais immédiatement son sourire. C'est elle. Je découvre qu'elle est passionnée de voyage et qu'elle partage souvent des moments de sa vie avec son frère. Je vois des photos d'eux deux, riant et s'amusant, et cela me fait sourire. Elle a l'air d'une personne authentique, pleine de vie.
Je me rends compte que je veux vraiment la connaître. Je décide de lui envoyer un message direct, même si je sais que cela peut sembler un peu intrusif. Je commence à taper : « Salut Jasmine, c'est Kenan. Je sais que notre dernière rencontre n'a pas été idéale, mais j'aimerais vraiment apprendre à te connaître. » Je relis le message, hésitant, puis je l'envoie.
Je me sens nerveux en attendant sa réponse. Je me demande si elle va me bloquer ou ignorer mon message. Mais en même temps, je suis excité à l'idée de pouvoir discuter avec elle. Peut-être qu'il y a une chance de construire quelque chose de spécial, même si cela semble improbable après notre première rencontre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳
Fanfiction𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐈𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳, 𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐭...