009

184 4 6
                                    



         IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...


-Kenan

                 ALORS QUE NOUS discutons, Jasmine se penche un peu plus près de moi, son regard pétillant. « Tu sais, Kenan, je pense que tu devrais m'apprendre quelques techniques de dribble. Je veux vraiment m'améliorer. »

Je suis surpris par sa demande, mais aussi flatté. « Bien sûr, je peux te montrer quelques trucs. Mais il va falloir que tu sois prête à t'entraîner sérieusement. »

« Je suis prête ! » s'exclame-t-elle avec enthousiasme.

À ce moment-là, Marco, qui a observé notre échange, s'approche à nouveau. « Alors, vous formez une équipe ? Je peux vous aider aussi, vous savez. »

Je sens une nouvelle vague de jalousie monter en moi. « Non, je pense que Jasmine préfère apprendre avec moi, n'est-ce pas ? » dis-je, en lui lançant un regard complice.

Elle sourit, et je vois qu'elle apprécie ma protection. « Exactement, Kenan. Je préfère avoir un vrai entraîneur. »

Alors que la soirée avance, nous décidons de faire un petit match amical entre nous trois. Sélim se joint à nous, et nous formons deux équipes : Jasmine et moi d'un côté, et Marco de l'autre.

« Préparez-vous à perdre, » lance Marco avec un sourire arrogant.

« On va voir ça ! » répond Jasmine, déterminée.

Le match commence, et je sens l'adrénaline monter.. Chaque fois qu'elle réussit un bon mouvement, je ne peux m'empêcher de l'applaudir Malgres le fait que nous ne somme pas dans la même équipe.

« Bien joué, Jasmine ! » dis-je en lui lançant le ballon. Elle l'attrape avec agilité et dribble autour de Marco, qui semble surpris par sa rapidité.

« Tu vois, Kenan ? Je t'avais dit que je n'étais pas novice ! » s'écrie-t-elle en riant.

Je suis impressionné par sa progression. « Tu es incroyable ! » lui réponds-je, sentant une chaleur dans ma poitrine.

Alors que le match se poursuit, je remarque que Marco commence à jouer de manière plus agressive. Il essaie de bloquer Jasmine avec des mouvements brusques, et je sens une montée de tension.

« Hé, Marco, calme-toi un peu ! » dis-je en m'interposant entre lui et Jasmine.

« Quoi ? Je joue juste au foot, » répond-il avec un sourire moqueur.

« Oui, mais il y a des limites, » rétorqué-je, ma voix se faisant plus ferme.

Jasmine, réalisant la situation, s'approche de moi. « Kenan, ça va. Je peux gérer. »

Je la regarde, et je vois la détermination dans ses yeux. « Je sais, mais je ne veux pas que tu te fasses mal. »

Elle sourit, touchée par mon inquiétude. « Merci, mais je suis prête à me battre. »

Finalement, le match se termine sur un score serré, et nous nous asseyons tous ensemble pour reprendre notre souffle. La tension qui avait surgi entre Marco et moi semble s'être dissipée, et nous rions tous ensemble.

« Bon match, Jasmine ! » dis-je en lui tendant la main pour un shake. Elle la prend avec un sourire, et je sens une connexion grandissante entre nous.

« Merci, Kenan. J'ai vraiment pris plaisir à jouer avec toi, » dit-elle en riant.

Alors que la nuit tombe, je réalise que cette rivalité amicale est en train de se transformer en quelque chose de plus profond. Je suis impatient de voir où cela nous mènera.

Alors que nous nous asseyons sur l'herbe, le rire et la bonne humeur de la soirée commencent à s'estomper lentement. Sélim, toujours en train de plaisanter, s'éloigne un peu pour discuter avec ses amis, nous laissant seuls, Jasmine et moi.

« Tu sais, Kenan, je pense que tu es un peu trop sûr de toi, » dit-elle en croisant les bras, un sourire provocateur sur le visage.

Je lève un sourcil, surpris par son ton. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis juste confiant dans mes compétences. »

« Confident ou arrogant ? » rétorque-t-elle, son sourire s'effaçant légèrement. « Tu sais, ce n'est pas parce que tu es bon au foot que tu peux te permettre de me traiter comme une novice. »

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle semble si agacée. « Je ne t'ai jamais traitée comme une novice, Jasmine. J'essaie juste de t'aider à t'améliorer. »

« Aider ? Ou plutôt vouloir te sentir supérieur ? » dit-elle, sa voix se faisant plus ferme.

Je sens une montée de frustration en moi. « Tu sais quoi ? Je ne suis pas là pour jouer les babysitters. Si tu veux vraiment te mesurer à moi, fais-le sans mes conseils. »

Elle me lance un regard défiant. « Peut-être que je le ferai. Peut-être que je n'ai pas besoin de toi pour prouver que je peux être une bonne joueuse. »

La tension entre nous est palpable. Je ne peux pas croire qu'elle prenne mes intentions de cette manière. « Tu sais, Jasmine, je pensais que notre rivalité était amusante, mais là, tu es en train de tout gâcher. »

« Gâcher ? C'est toi qui es trop fier pour accepter que je puisse me débrouiller sans toi ! » s'exclame-t-elle, visiblement irritée.

Je me lève, agité par la situation. « Très bien, prouve-le alors ! Je ne vais pas te retenir. »

Elle se lève aussi, les yeux brillants de défi. « Je le ferai, Kenan. Je vais te montrer que je peux te battre, même sans ton aide. »

Nous nous séparons, chacun de notre côté, le cœur battant. La rivalité qui avait commencé comme un jeu amusant s'est transformée en quelque chose de plus intense. Je sens que Jasmine est déterminée à me prouver qu'elle peut rivaliser avec moi, et cela me pousse à redoubler d'efforts.

Les jours suivants, je ne peux m'empêcher de penser à notre dispute. Chaque fois que je m'entraîne, je me rappelle de son regard défiant et de sa détermination. Je sais qu'elle ne va pas abandonner facilement, et cela me motive encore plus.

De son côté, Jasmine semble plus concentrée que jamais. Elle passe des heures à s'entraîner, à perfectionner ses dribbles et à améliorer sa technique. Je la vois parfois au parc, et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est devenue une adversaire redoutable.

Finalement, nous convenons d'un nouveau match, cette fois avec plus de participants. Sélim, mes amis et quelques autres joueurs se joignent à nous. L'atmosphère est électrique, et je sens que la tension entre Jasmine et moi est à son comble.

« Prêt à perdre, Kenan ? » me lance-t-elle avec un sourire provocateur, mais je peux voir la détermination dans ses yeux.

« Pas question, Jasmine. Je vais te montrer qui est le meilleur sur le terrain, » rétorqué-je, un sourire défiant sur le visage.

Le match commence, et dès le coup de sifflet, je sens que la rivalité est plus forte que jamais.

...


-DJM🥀

𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant