12

199 6 6
                                    




         IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...


-Kenan

               JE SUIS ASSIS sur le banc du parc, les feuilles des arbres dansant doucement au gré du vent. Le soleil commence à se coucher, projetant une lumière dorée sur tout ce qui m'entoure. Mais malgré la beauté du moment, mon esprit est en ébullition. La rencontre avec Jasmine au café m'a laissé un mélange d'émotions que je n'arrive pas à déchiffrer. Je n'aurais jamais pensé que notre rivalité amicale pourrait prendre une telle tournure, et encore moins que cela me ferait ressentir des choses que je n'avais jamais envisagées.

Je regarde mon ami Arda, qui est assis à côté de moi, les yeux rivés sur son téléphone. Il a toujours été là pour moi, un soutien indéfectible dans les moments difficiles. Je sais qu'il peut sentir que quelque chose ne va pas.

« Qu'est-ce qui se passe, Kenan ? » me demande-t-il, levant les yeux de son écran. Sa voix est douce, mais il y a une note de préoccupation qui me pousse à lui parler.

« C'est à propos de Jasmine, » dis-je finalement, ma voix hésitante. Je n'ai jamais été très doué pour exprimer mes émotions, mais je sens que je dois le faire. Arda tourne son attention vers moi, son expression sérieuse.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je prends une profonde inspiration, essayant de rassembler mes pensées. « Tu te souviens de notre match ? Celui où j'ai perdu contre elle ? » Arda hoche la tête, un sourire amusé se dessinant sur son visage.

« Bien sûr, comment pourrais-je l'oublier ? Tu étais furieux ! »

Je grimace à ce souvenir. « Oui, et c'est là que tout a commencé. Au début, je pensais que c'était juste une rivalité amicale, mais après le match, tout a changé. » Je lui raconte alors la dispute, la colère qui m'a envahi, et comment j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Arda écoute attentivement, sans interrompre, et je sens que je peux lui faire confiance.

« Après notre confrontation, j'ai réalisé que je ne ressentais pas seulement de la frustration. Il y a quelque chose d'autre, quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. » Je marque une pause, cherchant les mots justes. « Je pense que j'ai des sentiments pour elle, Arda. »

Arda me regarde, les yeux écarquillés. « Des sentiments ? Pour Jasmine ? » Il semble à la fois surpris et amusé. « Mais vous êtes censés être des rivaux ! »

« C'est ce que je pensais aussi, » rétorquai-je, un soupir s'échappant de mes lèvres. « Mais après notre conversation au café, j'ai commencé à voir les choses différemment. Elle est forte, déterminée, et elle a un talent incroyable. Je ne peux pas m'empêcher d'admirer ça. »

Je me souviens de son sourire, de la façon dont elle a parlé de ses luttes et de ses réussites. C'était comme si, à travers notre rivalité, j'avais découvert une facette d'elle que je n'avais jamais vraiment vue auparavant.

« Et puis, il y a cette connexion que nous avons. Même si nous nous disputons, il y a quelque chose d'électrisant entre nous. »

Arda sourit, un sourire complice. « Tu sais, ça ne m'étonne pas vraiment. Vous avez toujours eu une dynamique particulière. C'est comme si vous vous poussiez mutuellement à vous améliorer. »

Je hoche la tête, reconnaissant. « Oui, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire de ces sentiments. Je ne veux pas que cela ruine notre rivalité, mais je ne peux pas non plus ignorer ce que je ressens. »

𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant