IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...༻ ༺
-Jasmine
JE SUIS ASSISE sur le lit de notre chambre d'hôtel, le cœur encore battant de l'excitation de la veille. Le match de la Juventus, l'enthousiasme de Sélim, et cette rencontre inattendue avec Kenan Yildiz, tout cela me semble à la fois lointain et si proche. Je me lève, me dirige vers la fenêtre et regarde la ville d'Italie s'éveiller. Les rues commencent à s'animer, et je me sens pleine d'énergie, prête à explorer, même si une partie de moi préférerait rester loin de ce footballeur insupportable.
Après m'être préparée, je rejoins Sélim qui est déjà debout, impatient de découvrir ce que la journée nous réserve. Nous avons décidé de profiter de notre séjour prolongé en Italie, et je suis déterminée à faire de cette journée un moment inoubliable pour lui.
« Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? » lui demandai-je en souriant,
« Je veux voir le Colisée ! » s'exclame-t-il, les yeux brillants d'excitation.
« Très bien, le Colisée it is ! » Je lui fais un clin d'œil, mais je ne peux m'empêcher de penser à Kenan. Sa présence, son sourire, et cette tension étrange entre nous. Je secoue la tête, essayant de chasser ces pensées. Ce n'est pas le moment de me laisser distraire par ce joueur de foot qui se prend pour un roi.
Nous arrivons au Colisée, et je suis émerveillée par sa grandeur, mais je ne peux m'empêcher de penser à Kenan. Sélim est comme un enfant devant un magasin de bonbons, il ne peut s'empêcher de prendre des photos sous tous les angles. Je le regarde, amusée, mais aussi un peu agacée. Parfois, j'ai l'impression de perdre un peu de mon petit frère, mais en même temps, je suis si fière de lui.
Après avoir exploré le Colisée, nous décidons de nous arrêter dans un petit café pour prendre un verre. En entrant, je suis surprise de voir Kenan assis à une table, un café à la main. Mon cœur rate un battement, et je me sens soudainement nerveuse. Je n'ai pas envie de le croiser, surtout après notre dernière rencontre. Mais il semble m'avoir remarqué, et il lève la main en souriant, comme s'il était le roi du monde.
« Jasmine ! » s'exclame-t-il, visiblement heureux de me voir.
Je me tourne vers Sélim, qui a l'air tout aussi surpris que moi. « Tu le connais ou quoi ? » me demande-t-il, l'air curieux.
« Euh, pas vraiment... » je réponds, un peu hésitante, mais je ne peux m'empêcher de penser que je le connais assez pour savoir qu'il est insupportable.
« Viens, assieds-toi ! » dit Kenan, en me faisant signe de le rejoindre. Je jette un coup d'œil à Sélim, qui semble impatient de faire connaissance avec un de ses idole. Je soupire intérieurement, mais je sais que je ne peux pas fuir cette situation.
« D'accord, juste pour un moment, » dis-je en m'asseyant à la table, en essayant de ne pas montrer mon agacement.
« Comment ça va depuis notre dernière rencontre ? » demande-t-il, un sourire amusé sur le visage.
« Je suis toujours trempée, merci de demander, » rétorqué-je, un brin sarcastique.
Il rit, et je sens que ma colère s'estompe lentement, mais je ne vais pas lui faire le plaisir de le laisser gagner si facilement. « Je suis vraiment désolé pour ça. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. »
Je l'observe, et je peux voir qu'il est sincère, mais je ne vais pas lui donner cette satisfaction. « C'est bon, je suppose que ça arrive à tout le monde d'être maladroit, » dis-je en essayant de garder un ton léger, mais avec une pointe de mépris.
Sélim, qui est resté silencieux jusqu'à présent, ne peut plus contenir son enthousiasme. « Kenan, tu es mon joueur préféré ! J'ai même ton maillot ! »
Kenan se tourne vers lui, et je vois son visage s'illuminer. « Vraiment ? C'est génial ! Tu as de la chance d'avoir pu venir au match. C'était un bon moment, non ? »
Sélim hoche la tête avec ferveur, et je les observe échanger des histoires sur le football. Je me sens un peu à l'écart, mais en même temps, je suis heureuse de voir mon frère si enthousiaste.
« Tu devrais venir à un autre match avec moi, » propose Kenan à Sélim. « Je pourrais te montrer les coulisses. »
Les yeux de Sélim s'illuminent, et je vois à quel point il est excité par cette idée. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en voyant son bonheur, mais je me dis que Kenan ne va pas lui faire de cadeau.
« Ça serait incroyable ! » s'exclame-t-il.
Je me rends compte que Kenan n'est pas seulement un footballeur célèbre, mais aussi quelqu'un qui sait se connecter avec les gens. Peut-être que je me suis trompée sur lui, ou peut-être pas.
« Et toi, Jasmine ? Tu viens au prochain match ? » me demande-t-il, son regard se posant sur moi.
Je me sens un peu prise au piège. « Je ne suis pas vraiment une grande fan de football, mais je suppose que je pourrais venir pour soutenir mon frère, » dis-je en haussant les épaules, tout en me demandant si je vais vraiment passer une autre soirée à le supporter.
« Tu devrais vraiment essayer, » dit-il avec un sourire encourageant, comme s'il pensait que j'allais tomber amoureuse du football.
Je hoche la tête, mais je ne peux m'empêcher de me demander si je suis prête à revivre cette ambiance électrisante.
La conversation continue, et je commence à me détendre, mais je garde une petite réserve. Kenan est charmant et drôle, et je réalise que je l'apprécie de plus en plus, même si je déteste l'admettre. Peut-être que cette rivalité que nous avons instaurée n'est pas si mauvaise après tout, mais je ne vais pas lui donner cette victoire si facilement.
...
-DJM🥀
VOUS LISEZ
𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳
Fanfiction𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐈𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳, 𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐭...