15

207 2 4
                                    




         IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...


-Kenan

                   JE ME RÉVEIL e matin-là avec une idée en tête. Après le dîner de la veille, où j'ai enfin pu parler à Jasmine sans ressentir cette tension qui pesait sur nous, je réalise à quel point je tiens à elle. Je veux passer plus de temps avec elle, loin des malentendus et des regards jaloux. Alors, je décide de l'inviter à faire du shopping et à aller au cinéma. C'est une occasion parfaite pour nous rapprocher, et j'espère que cela nous aidera à renforcer notre amitié.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Jasmine : « Salut ! Ça te dirait d'aller faire un tour au centre commercial cet après-midi ? On pourrait ensuite aller au cinéma. » Je me sens un peu nerveux en appuyant sur le bouton « envoyer », mais je suis déterminé à faire avancer les choses entre nous.

Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre. C'est Jasmine. « Salut Kenan ! Ça a l'air super ! J'ai besoin de quelques nouvelles tenues. Je suis partante ! » Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis soulagé qu'elle accepte. Je me sens déjà plus léger à l'idée de passer du temps avec elle.

Nous convenons d'un rendez-vous à 14 heures devant le centre commercial. En attendant, je me prépare, essayant de choisir une tenue qui me met en valeur. Je veux que Jasmine me voie sous un bon jour. Je ne peux pas m'empêcher de penser à la façon dont elle a ri hier soir, à quel point elle était belle. Je me demande si elle a remarqué à quel point je me suis senti soulagé de la voir sourire à nouveau.

Quand j'arrive au centre commercial, je la vois déjà là, attendant devant l'entrée. Elle porte un joli haut qui met en valeur ses yeux. Mon cœur rate un battement. Je m'approche d'elle, et elle me sourit. « Salut, Kenan ! Prêt pour une après-midi de shopping ? »

« Toujours prêt ! » je réponds, essayant de garder un ton léger. Nous entrons dans le centre commercial, et je me sens bien. Nous parcourons les boutiques, discutant de tout et de rien. Jasmine essaie plusieurs vêtements, et je lui donne mon avis, même si je ne suis pas toujours sûr de ce qui lui va le mieux. Mais je fais de mon mieux pour être un bon ami.

Après un moment, nous décidons de faire une pause et de nous rendre au cinéma pour acheter nos billets. En entrant dans le hall, je remarque un vendeur de billets qui semble particulièrement enthousiaste. Il est grand, avec un sourire charmeur, et je sens une petite pointe de jalousie monter en moi. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose dans son attitude me dérange.

« Bonjour ! » dit-il en voyant Jasmine. « Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? » Son ton est amical, mais je peux voir qu'il la drague déjà. Je me sens mal à l'aise. Jasmine, de son côté, semble flattée par son attention. Elle lui sourit, et je sens une boule se former dans mon estomac.

« Bonjour ! Nous aimerions deux billets pour le film de l'après-midi, s'il vous plaît, » répond-elle, son sourire s'élargissant. Je me rends compte que je devrais intervenir, mais je ne veux pas paraître possessif ou jaloux. Je reste en retrait, observant la scène.

Le vendeur, visiblement charmé par Jasmine, lui demande : « Vous avez un excellent goût, mademoiselle. Ce film est vraiment génial. Vous allez adorer ! » Il lui fait un clin d'œil, et je sens que ma patience commence à s'effriter. Pourquoi est-ce qu'il lui parle comme ça ? Je me demande si elle ne se rend pas compte de son intérêt.

« Merci ! J'ai entendu dire que c'était un bon film, » répond-elle, toujours souriante. Je me force à garder mon calme, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir de plus en plus jaloux. Je m'approche finalement, essayant de me montrer détendu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant