IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...༻ ༺
-Kenan
JE ME RÉVEIL ce matin-là avec un sourire sur le visage, le souvenir de la rencontre avec Jasmine encore frais dans mon esprit. L'eau froide que j'avais reçue en retour de ma petite blague au café m'avait surpris, mais j'avais aussi ressenti une montée d'adrénaline. Il y avait quelque chose d'excitant dans cette rivalité naissante. Jasmine n'était pas seulement une fille ordinaire ; elle avait du caractère, et je savais que cela allait pimenter mes journées.
Après l'entraînement, je décide de l'inviter, elle et son frère Sélim, à un match de foot amical. Je me dis que c'est l'occasion parfaite de continuer à jouer avec cette tension entre nous. Je compose un message sur mon téléphone, hésitant un instant. Est-ce que je devrais être sérieux ou garder ce ton léger et taquin qui nous caractérise ? Finalement, je choisis la deuxième option.
« Hey Jasmine ! J'ai une idée. Que dirais-tu de te joindre à moi et à Sélim pour un petit match de foot ? Je suis sûr que tu as envie de te venger après notre petite altercation au café. Prépare-toi à être humiliée ! :) »
Je souris en envoyant le message, imaginant déjà sa réaction. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre. C'est elle.
« Humiliée ? Tu es sûr de toi, Kenan ? Je ne suis pas si novice que ça. Je suis prête à relever le défi ! »
Je ne peux m'empêcher de rire. Elle a du cran, c'est certain. Je lui réponds rapidement.
« Parfait ! Rendez-vous au parc à 16h. Prépare-toi, je vais te montrer ce que c'est que de jouer au foot avec un pro. »
Le reste de la journée passe lentement. Je suis impatient de voir Jasmine sur le terrain. Je me demande comment elle va se débrouiller. Je me souviens de son regard déterminé, et je sais qu'elle ne va pas se laisser faire. C'est ce qui rend cette rivalité si amusante.
À 16h, je me rends au parc, le soleil brille et l'air est frais. Je vois Sélim déjà là, en train de jongler avec un ballon. Il me fait signe en souriant.
« Alors, tu es prêt à perdre ? » me lance-t-il en riant.
« Perdre ? Je ne pense pas que ce soit une option, surtout avec ta sœur dans l'équipe adverse, » rétorqué-je en souriant.
Peu après, Jasmine arrive, un sourire défiant sur le visage. Elle porte des vêtements de sport qui est un maillot de l'Algérie accompagné de son bas qui lui vont à merveille, et je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle a l'air déterminée. Elle s'approche de nous, les mains sur les hanches.
« Alors, qui est l'arbitre de ce match ? » demande-t-elle, un sourire malicieux aux lèvres.
« Je pense que je devrais être l'arbitre, » dit Sélim, amusé. « Comme ça, je peux m'assurer que Kenan ne triche pas. »
« Tricher ? Moi ? Jamais ! » m'exclamé-je, feignant l'indignation. « Je suis un joueur fair-play. »
Nous décidons de faire deux équipes : Sélim et Jasmine d'un côté, et moi de l'autre. Je suis impatient de voir comment Jasmine va se débrouiller. Je sais qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience, mais je sens qu'elle a un esprit compétitif qui pourrait la surprendre.
Le match commence, et je me rends vite compte que Jasmine n'est pas là pour rigoler. Dès le coup de sifflet, elle court après le ballon avec une énergie incroyable. Je suis impressionné par sa détermination. Elle essaie de dribbler, mais je l'intercepte facilement.
« Pas si vite, Jasmine ! » dis-je en riant.
Elle me lance un regard noir, mais je peux voir une lueur de défi dans ses yeux. Elle ne se laisse pas abattre. Au contraire, elle se remet en position et essaie à nouveau. Cette fois, elle réussit à passer Sélim et se dirige vers moi.
« Tu ne m'auras pas si facilement, Kenan ! » s'écrie-t-elle.
Je suis surpris par son audace. Elle tire au but, mais je parviens à arrêter le ballon sans trop de difficulté. Je lui fais un clin d'œil, et elle me répond par un sourire provocateur.
« Pas mal, mais tu dois mieux viser ! » dis-je en lui lançant le ballon.
Le match continue, et je dois admettre que Jasmine commence à me surprendre. Elle court, elle se bat pour le ballon, et même si elle n'a pas encore la technique d'un joueur professionnel, son esprit compétitif est palpable. Chaque fois que je la vois se battre pour le ballon, je sens que notre rivalité prend une nouvelle dimension.
Au fur et à mesure que le match avance, la tension entre nous devient presque palpable. Jasmine commence à se sentir plus à l'aise sur le terrain. Elle fait des passes à Sélim, qui semble ravi de jouer avec sa sœur. Je me rends compte que je dois intensifier mon jeu pour ne pas la sous-estimer.
« Allez, Kenan ! Montre-lui ce que tu sais faire ! » crie Sélim en riant.
Je me concentre et commence à jouer plus sérieusement. Je dribble autour de Jasmine, mais elle ne se laisse pas faire. Elle se lance à ma poursuite, et je dois admettre que c'est assez amusant de la voir se battre pour le ballon. Elle est déterminée, et cela me plaît.
« Tu es rapide, mais pas assez rapide pour moi ! » lui dis-je en lui échappant.
Elle me lance un regard défiant. « Tu vas voir, je vais te rattraper ! »
Je sens que la rivalité est en train de se transformer en quelque chose de plus. Nous sommes en train de créer une complicité, même si cela se fait à travers des défis et des taquineries. Chaque fois que je la vois se battre pour le ballon, je suis impressionné par son esprit combatif.
Le match continue, et nous sommes à égalité. Je sens que Jasmine commence à se fatiguer, mais elle ne montre rien. Elle continue à courir, à se battre pour chaque ballon. Je décide de lui donner un peu de répit.
« Hé, Jasmine, tu veux un conseil ? » lui dis-je en m'approchant d'elle.
Elle me regarde, méfiante. « Quoi ? Tu veux me donner des leçons maintenant ? »
« Juste un petit conseil. Essaie de te concentrer sur le placement plutôt que sur la vitesse. Ça t'aidera à mieux jouer, » dis-je avec un sourire.
Elle fronce les sourcils, mais je peux voir qu'elle prend mes mots. Jasmine hoche la tête, visiblement déterminée à appliquer mon conseil. Je la vois se repositionner sur le terrain, et je suis impressionné par sa capacité à s'adapter. Le match reprend, et je sens que la compétition devient de plus en plus intense. Jasmine commence à faire des passes plus précises, et je dois redoubler d'efforts pour garder le contrôle du jeu.
« Bien joué, Jasmine ! » crie Sélim, qui est maintenant en train de s'amuser comme un fou. « Tu es en train de devenir une vraie joueuse ! »
Je ne peux m'empêcher de sourire. Elle a vraiment du potentiel, même si elle est encore novice. Mais alors que je me concentre sur le match, je remarque un groupe de mes amis footballeurs qui arrive au parc.Ils sont là pour se détendre après un entraînement, et je sais qu'ils vont vouloir se joindre à nous.
...
-DJM🥀
VOUS LISEZ
𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳
Fanfiction𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐈𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳, 𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐭...