IL ÉTAIT UNE fois, une spectatrice forcée et un footballeur passionné...༻ ༺
-Jasmine
JE ME SOUVIENS de ce jour comme si c'était hier. Le soleil brille haut dans le ciel, et une douce brise caresse mon visage. C'est le genre de journée qui promet des souvenirs inoubliables. Je suis impatiente de retrouver mon cousin Yanis, qui vient de loin pour passer quelques jours avec nous. Nous avons partagé tant de moments d'enfance ensemble, et le fait qu'il soit là me remplit de joie.
Lorsque j'arrive au parc où nous avons convenu de nous retrouver, mon cœur bat la chamade. Je l'aperçois au loin, sa silhouette familière se découpant contre le ciel bleu. Il a toujours ce sourire contagieux qui illumine son visage. Je me précipite vers lui, les bras grands ouverts, prête à l'enlacer.
« Yanis ! » je crie en courant vers lui.
Il m'accueille avec une étreinte chaleureuse. « Jasmine ! Ça fait si longtemps ! »
Nous commençons à discuter de tout et de rien, évoquant nos souvenirs d'enfance, nos rêves et nos projets. C'est comme si le temps ne s'était jamais écoulé. Mais au fond de moi, je sais que Kenan, mon ami proche, est également dans le coin. Je ne veux pas que cela crée des tensions, mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse de retrouver Yanis.
Kenan est quelqu'un de spécial pour moi. Nous avons partagé tant de moments ensemble, et il a toujours été là pour me soutenir. Cependant, je sais qu'il peut être un peu jaloux parfois, surtout quand il s'agit de mes relations avec d'autres garçons. Je ne veux pas que ma relation avec Yanis soit mal interprétée.
Alors que je ris avec Yanis, je remarque Kenan au loin. Il est assis sur un banc, les bras croisés, l'air renfrogné. Mon cœur se serre. Je sais qu'il a vu notre étreinte, et je peux déjà imaginer les pensées qui traversent son esprit. Je me tourne vers Yanis, essayant de cacher mon inquiétude.
« Tu te souviens de Kenan ? » lui demande-je en désignant le banc.
« Bien sûr ! Le gars avec qui tu traînes tout le temps ? » répond-il avec un sourire malicieux.
« Oui, c'est lui. Je vais aller lui dire bonjour. »
Je me dirige vers Kenan, mon cœur battant la chamade. J'ai l'impression que chaque pas que je fais me rapproche d'un malentendu inévitable. Quand j'arrive près de lui, il lève les yeux, mais son expression ne laisse rien transparaître.
« Salut, Kenan ! » dis-je en essayant de garder un ton léger.
Il hoche simplement la tête, sans un mot. Cela me blesse. Je sais qu'il est jaloux, mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas simplement me parler. Je décide de ne pas me laisser abattre et de continuer à discuter avec Yanis.
« Tu veux te joindre à nous ? » demande-je à Kenan, espérant qu'il changera d'avis.
Il détourne le regard, ignorant ma question. Mon cœur se serre. Je ne veux pas que cette situation crée une distance entre nous. J'essaie de garder le sourire, mais je peux sentir la tension dans l'air.
Yanis, de son côté, semble ne pas comprendre ce qui se passe. Il continue à plaisanter et à rire, mais je peux sentir que quelque chose ne va pas. J'essaie de me concentrer sur lui, mais mes pensées reviennent sans cesse à Kenan.
Au fil des jours, la situation ne s'améliore pas. Kenan continue à m'ignorer, et chaque fois que je vois Yanis, je sens le regard de Kenan sur nous. C'est comme si une ombre planait sur notre bonheur. J'essaie de parler à Kenan, de lui expliquer que Yanis n'est qu'un cousin, mais il ne veut rien entendre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐜𝐞́𝐞 || 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳
Fanfiction𝐉𝐚𝐬𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐈𝐭𝐚𝐥𝐢𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐊𝐞𝐧𝐚𝐧 𝐘𝐢𝐥𝐝𝐢𝐳, 𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐫𝐫𝐨𝐠𝐚𝐧𝐭...