Un an plus tard...
— Aaaah putain !
Ça fait quoi.. trois mois que je pousse à la salle..? J'ai développé un corps musclé, assez musclé pour doubler mon poids et ma carrure depuis l'an dernier, où j'étais au plus bas. Je reviens vite à mes esprits lorsque je me rends compte que j'en chie à soulever la barre qui est maintenant sur mes épaules, dans mon dos nu. Les poids ont soudainement pris en masse. Je fronce les sourcils et relâche la barre sans la retenir. J'entends Ujin glousser derrière moi.
— T'as un sacré dos, tu le sais ça ?
Je contourne la barre et l'observe. Je soupire et fait face à Ujin qui continue de rire comme un enfant.
— Très drôle, Ujin, vraiment.
— Roh ça va.. j'ai juste ajouté vingt kilos de plus que d'habit-
— Tu veux me tuer !?
Ujin ricane à nouveau, à moitié caché derrière son pull bien trop grand pour lui. Je retire seulement dix kilos pour en garder la moitié. N'empêche, il n'a pas tort. Il est temps d'augmenter un peu. Je reprends la barre qui s'élève à un total de soixante-dix kilos. Je soulève les poids pour les passer au-dessus de ma tête puis poser la barre sur mes trapèzes où j'effectue une dizaine de séries de squats. Je sens le regard d'Ujin par moments. Je grimace sur la fin de ma série puis je pose la barre au sol, les bras tremblants sous mes efforts.
— Tu ne t'entraine pas ?
— Sans façon, je préfère te regarder faire.
Je ri la tête baissée vers le sol. J'enfile mes bandes de boxe puis je m'approche du sac de frappe. Je jette de rapides coups d'œil à Ujin qui pendant ce temps, traine sur son téléphone en souriant comme un débile. Je m'arrête un instant, avant de me poster devant mon meilleur ami qui ne m'a même pas vu arriver, ma serviette à la main.
— Sérieux, qu'est-ce que tu fais ici..? demandé-je presque désespéré. Va le voir !
Ujin perd son sourire pour me regarder les traits du visage tirés de gêne.
— Imbécile, je sais reconnaître les signes. Je te vois sourire comme un gosse depuis tout à l'heure. Tu parles à Sohan n'est-ce pas ?
Il me sourit seulement et je soupire. Je m'assois sur le banc à côté de lui avant d'essuyer mon front et ma nuque de ma serviette. Je tends ma main dans sa direction.
— Tu permets ?
Il me tend son téléphone que je prends. Je lis les messages qu'ils s'envoient avec Sohan. Au fur et à mesure que je lis, je grimace sans m'en rendre compte.
— Bah qu'est-ce qui t'arrive ? demande Ujin, confus.
Il me regarde, penaud, alors que je suis abattu par le sujet de conversation.
— La physique quantique.. sérieux..?
— Tout le monde ne parle pas de sport, de sexe ou de moto Jaehui.
Je fais mine d'être atteint, je place ma main vers mon torse et grimace. Je sors mon meilleur jeu d'acteur.
— Aïe... Mon égo en prend un coup là...
Il récupère son téléphone et boude. Sa lèvre inférieure ressort légèrement et ses joues sont gonflées. J'explose de rire.
— Nan, franchement c'est cool que t'ai trouvé quelqu'un qui te plaît. Propose-lui de sortir avec toi, je suis sûr qu'il acceptera.
— T-tu crois..? bafouille-t-il, timidement.
— J'espère que tu seras plus convaincant face à lui comme tu l'es par message parce que c'est pas gagné sinon... soufflé-je. Donne moi ton téléphone.
VOUS LISEZ
Blood Sweat and Tears (Roman version)
ActionJaehui n'est encore qu'un bébé quand ses parents décèdent dans un accident de la route. Il va grandir comme un garçon ordinaire mais pas dans une famille tout à fait normale. Il va cependant découvrir certaines choses, plus grand, qui vont faire de...