☂︎︎Chapitre 14☂︎︎

216 7 6
                                    

Ruelle miteuse

~☂︎~

Je me sentis tomber de haut et atterriredans une benne à ordure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sentis tomber de haut et atterriredans une benne à ordure.

Mishka :aoutch.....

Plaçant mes avant bras sur le rebords de la benne, je regardais le ciel ou se trouvait le portail de Cinq. Mais le portail se referma. En fronçant les sourcil, mon regard parcourait l'impasse ou je me trouvait avec inquiétude.

Mishka : CINQ ?

Je vis Diego au loin, étallé parterre inconscient. Je soupirais d'exaspération et sortis difficilement de la benne qui était beaucoup plus grande que moi.

Une fois hors de celle-ci je me dirigeais vers Diego les mains dans les poches.

En jetant un regard circulaire, je compris qu'il n'y avait aucun autre membres de la Umbrella. Mais qu'est ce qu'il se passe. Est-ce que les autres ont survécus ?

Mishka :CINQ !? KLAUS!?....... C'est une blague ! Je suis pas seule avec lui j'espère !?

Je soufflais de nouveau et lui mis un coup de pieds dans le corps inconscient de Diego à mes pieds.

Il se réveilla immédiatement.

Diego:putain t'es malade!

Mishka :oui.... Rien que de savoir que je suis bloquée avec toi me donne la gerbe.

Diego: le voyage temporel t'a pas remis les neurones en places ma pauvre.

Mishka : c'est un voyage TEMPOREL pas HOSPITALIER imbécil !

Diego souffla et se releva.

Diego: ou sont les autres ?

Mishka :je sais pas mais il sont pas la.

Il allait répliquer quand une femme cria a l'aide.

Diego courru à sa rescousse.

Mishka :j'en est marre ~. Cinq quand je te retrouve tu vas morfler. Il a fallut que je me retrouve avec le super héros sur pattes.

Je me mis à trottiner pour le rattraper et le vit s'approcher d'une vitrine. Je me décidais donc d'aller voir ce qui l'intéressait autant.

Une fois devant la télé je vis Kennedy faire un discours.

Diego:je peux le sauver.....

Bouche bée je tournais la tête vers sa mine sérieuse.

Mishka :T'es pas sérieux là ? Mais c'est moi qui suis folle ou toi ?! Tu veux changer l'histoire de l'Amérique ? Il est destiné à mourir. Ne commence pas à faire des bêtises à cause de ton syndrome du sauveur.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant