☂︎︎Chapitre 5☂︎︎

3.9K 173 55
                                    

Manoir Hargreeves

~☂︎︎~

Tout d'un coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout d'un coup..... Une masse noir non identifiée me sauta dessus, un couteau sous la gorge.

Diego: qui es-tu ?

Mishka: Mishka.... * rapprochant mon visage du sien* La fille de tes rêves.

Il haussa un sourcil et appuya plus la lame sur mon épiderme.

Diego: me cherche pas.

Mishka:hahaha je te cherche pas hahaha arrête ça fait des guilis.

Klaus poussa Diego.

Klaus:eh ! La touche pas c'est ma petite protègée.

Diego:tu crois pas qu'elle est un peu trop jeune pour se droguer.

Klaus: pas le moins du monde !

Mishka: je suis pas une droguée.

Diego: permet moi d'en douter mais tu vois quand quelqu'un explose de rire alors qu'il a un couteau sous la gorge c'est la seule explication. Surtout quand c'est moi le maître du couteau.

Mishka : excuse nous Batman. Je te l'ai dis, ça me chatouillais.

Diego: putain y a que des malades dans ce monde.

Klaus :bref tu viens Mishka, on a des choses à faire entre personnes civilisées.

Mishka :ouais !

Diego nous attrapa par l'arrière de nos vêtements.

Diego:vous restez ici. Monsieur le numéro 1 à un truc dire.

Luther allait parler mais la porte explosa sous les yeux surpris de tout le monde.

Mishka :dément.....

Klaus approuva d'un signe de tête tandis que tout le reste nous lançais un regard noir

On vit deux personnes avec des masques entrer et mitrailler tout ce qui bouge.

Tout le monde courrus j'en profita donc pour me téléporter dans le salon et rester cachée.

Le temps passais et je vis Vanya arriver.... Oh putain.

Diego : VANYA RESTE PAS LA ! VA REJOINDRE L'AUTRE MEUF NORMALE !

C'est bien le frère à Cinq celui là y a aucun doute là dessus.

Mais je vis la personne au masque rose viser Vanya et personne ne l'a remarquée..... Putain de merde.

Je me téléportais devant Vanya qui me regardais interloquée puis je forma une bulle d'eau comme guise de bouclier permettant de stopper les balles de mitraillette.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant