Manoir Hargreeves
~☂︎︎~
La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut la lampes éclatante au dessus de ma tête. Un gémissement sortit de ma gorge tandis que je plissait les yeux pour m'adapter plus doucement à la lumière. Une fois ma vision adaptée à la lumière je me redressais doucement, des courbatures dans tout le corps, sans oublier d'horrible nausées.Mes yeux parcourais la salle à grande vitesse pour comprendre ou je me trouvais. Je compris rapidement que je me trouvais dans l'infirmerie du manoir.
Je me levais du lit et faillis bien m'étaler de tout mon long sur le sol.
Posant les yeux sur ma cuisse gauche, j'y remarquais un gros bandage enroulé.
Je m'avançais en boitant de la porte et l'ouvris avec difficulté.
Comme je ne reconnaissais pas le couloir je décidais de me téléporter dans la chambre de Klaus.
Une fois dans celle-ci je tomba sur une masse inconnue et me retrouvais aux pieds de Klaus.
Mishka : Klaus !!
Klaus : Mishka !
Mishka : T'as réussi à t'en sortir ! Quel soulagement !
??? : Hum hum....
Un raclement de gorge interrompu nos retrouvailles et je baissais les yeux sur la masse non identifiée sur laquelle je me trouvais qui ne fu nul autre que Cinq Hargreeves.
Cinq : Tu m'as confondus avec le lit de l'infirmerie ?
Il avait les mains levée de part et d'autre de mes cuisses puisque j'étais à califourchon sur son torse. Mais il laissait un espace pour ne pas me toucher.
Je plissais des yeux avant de sourire.
Mishka : C'est vrai qu'en y regardant de plus près....Tu ressemble bizarrement à la literie de l'infirmerie.
Cinq: Tss.
À peine relevée que Klaus me prit dans ses bras.
Klaus: Ohhh mon petit bébé ! J'ai eu peur tu le sais ça ?! Quand j'ai entendus le coup de feu et que tu as disparu- NON D'UN SACHET DE POUDRE ! J'ai eu peur !
Je ris et le serra fort en retour.
Mishka : Ohhh ! Klassounet !
Cinq : je dérange pas ?
Mishka : nan ça va merci.
Puis j'eu un mini gémissement de souffrance.
Cinq:Ca va pas ?
VOUS LISEZ
Qui est cette fille ?
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers d'umbrella académie. Une jeune adolescente, enfin en apparence, va s'échapper de sa clinique psychiatrique afin de retrouver la très chère famille Hargreeves qu'elle avait vu en rêve. Enfin plus précisément, e...