☂︎︎Chapitre 21☂︎︎

162 9 0
                                    

⚠︎︎si vous êtes mal à l'aise avec la violence je préfère vous prévenir qu'il y aura une scène de tuerie dans ce chapitre⚠︎

Restaurant

~☂︎︎~

Luther :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luther :..... Plutôt hors limite....

Vanya :ça va..... J'contrôle.

Allison : tu contrôle? La dernière fois que tu as utilisée tes pouvoirs tu as fait exploser la-

Vanya s'empara d'une fourchette.

Cinq: Nan Vanya tu vas tous nous tuer !

Tout le monde reculait et elle frappa la fourchette sur le verre. Les fruits disposés sur la table explosèrent. Je me pris plein de fruits dans la tête et sur ma magnifique robe.....Comment va me voir le père de Cinq maintenant....Je perds toute crédibilité !

Klaus: oh non.... C'était ma chemise préférée.....

Je me levais précipitamment et tapa des deux mains sur la table les pointes de mes cheveux s'enflammant et mes iris virant au rouge sang.

Mishka: VANYA ! T'AS COMPLÊTEMENT FICHUE EN L'AIR MA ROBE !

Vanya :désolée haha..... Oups ?

Hargreeves :fascinant.....

Diego :nous savons que vous êtes impliqué dans un complot visant à assassiner le président.

Hargreeves : vous avez été hospitalisé récemment n'est ce pas ? Et vu le comportement de cette jeune fille *me pointe du doigt *je doute que vous soyez sortit de cet asile sans séquelles.

Mishka *en haussant un sourcil*: vous êtes un sacré salopard enfaite. Je comprends leurs rancœur à votre sujet.

Hargreeves : il me semble que c'était folie des grandeurs et paranoïa n'est ce pas ?

Diego: vraiment ? Alors expliquez nous ceci !

Il sortit une photo de sa poche arrière et lui tendit.

Diego :c'est vous. Ça se passe dans exactement dix jours au Daily plazza ou le président sera tué.

Le vieux regarda attentivement la photo.

Hargreeves :et bien vous avez découvert le pot au rose il me semble.... Félicitation ! À vous seul vous avez réussi à percer mon plan diabolique.

Diego souris de fierté.

Hargreeves : Vous vous imaginez en cavalier blanc, en celui.... Qui sauvera le monde entier ? Mais la triste réalité c'est que vous êtes un homme désespéré et inconscient de sa propre insignifiance.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant