Manoir Hargreeves
~☂︎~
On franchit le seuil du salon et je m'affalais lourdement sur le canapé.Mishka: Bien ! Que veut le Donkey Kong ?
Je récoltais un regard noir que j'ignorais totalement.
Luther: La mort de papa n'est pas qu'un suicide croyez moi !
Diego: Et ça recommence....
Alison: Arrête d'essayer de te convaincre Luther-
Luther: Papa, ne m'aurais pas envoyer sur la Lune sans raison ! Il se passe quelque chose et ça vous passe sous le nez.
Mishka: alors... Ça ressemble à une discussion de famille donc... Je vais prendre l'air !
Diego: oui on a pas besoin de toi ici.
Mishka: tu perds ton temps à me provoquer pauvre con.
Il se releva en attrapant un de ses couteaux.
Il me le lança et je le déviais par une bourrasque de vent.
Mishka: tu disais ?
Cinq: arrêtez vos gamineries ! On a d'autres chose à faire !
Mishka: comme quoi ?
Alison: arrêter la fin du monde ?
Mishka: alors je vais pas vous mentir..... Quand j'ai décidé de vous aidez je pensais que ça aller être fun mais franchement, vous êtes une belle bande de bras cassés. Alors la fin du monde c'est pas un argument.
Diego ce leva en furie.
Diego: retenez moi je vais la tuer !
Luther: je vais aller voir quelques choses... Papa ne m'a pas envoyer sur la Lune pour rien.
Alison: Bien ! Diego, Cinq et Mishka. Venez avec moi au commissariat.
Cinq: Pourquoi faire ?
Mishka : j'ai pas envie d'être dans son équipe.
Diego : parce que j'en ai envie peut-être ?
Alison: je soupçonne le nouveau petit copain de Vanya de ne pas être nette.
Diego: c'est vraiment pas notre problème.
Mishka: et après ça joue les super héros alors que ça sais même pas protéger sa sœur.
Je sentis un souffle dans mon oreille.
Cinq: arrête de les provoquer, c'est moi qui ai convaincu Alison de t'emmener pour que tu puisse leur prouver que tu nous ai indispensable.....
Je lançais un regard de défis au latino.
VOUS LISEZ
Qui est cette fille ?
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers d'umbrella académie. Une jeune adolescente, enfin en apparence, va s'échapper de sa clinique psychiatrique afin de retrouver la très chère famille Hargreeves qu'elle avait vu en rêve. Enfin plus précisément, e...