☂︎︎Chapitre 18☂︎︎

213 7 6
                                    

Gala

~☂︎

Cachés derrière un muret, nous nous assurions que la voix était bien libre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cachés derrière un muret, nous nous assurions que la voix était bien libre.

Diego passait au dessus suivit de Lila et de Cinq puis celui-ci se retourna vers moi et me souleva pour que je passe le muret sans déchirer ma robe rouge bordeaux assez vintage.

Mishka :rappelle moi qui a eu l'idée que je mette une robe pour que je puisse l'enterrer vivant.

Cinq: t'as pas d'uniforme. Si tu débarque ici avec le style que t'as ça va être bizarre.

Mishka :oh ! Nan mais moi et mon style on t'emmerde ! C'est pas de ma faute si tu t'es retrouvé dans un corps d'ado prépubère et que tu n'as que ça à mettre !

Diego: fermez là et venez ici !

On s'approchait de la voiture ou ils étaient dissimulés.

Lila: alors c'est quoi le plan ?

Diego: on infiltre, on identifie. On exfiltre et ça en deux-deux.

Lila se retournait vers moi et Cinq.

Lila: ça veut dire quoi ça ?

Cinq: on trouve le vieux et on s'barre vite.

Diego :oui c'est ce que je viens de dire.

Mishka :ouais bah la prochaine fois dit rien parce qu'on comprend jamais rien quand t'ouvre ta bouche

Diego:je vois même pas pourquoi j'ai accepté que tu vienne...

Mishka : T'es l'hôte du Gala ?

Diego partit, ignorant ma question rhétorique et Lila se retournait vers nous. Enfin plutôt vers Cinq.

Lila: après toi.

J'allais lui répondre vraiment sec mais me retenus quand je vis le regard que Cinq lui lança. Le genre de regards qui prévoit une réplique cinglante.

Lila: quoi ? J'ai pas le droit d'être polie ?

Cinq: oh arrête un peu, t'es salades marche peut être avec mon abruti de frère. Mais honnêtement j'te sens pas du tout.

Il balança cette dernière phrase en serrant les dents.

Lila: bah merci de la confiance ça fait plaisir.

Cinq: tu peux t'la mettre dans le cul.

Lila partit en souriant suivie de Cinq et moi, sourire en coin, bien satisfaite de la réplique qu'il lui à lancé. On se cachait de voitures en voitures jusqu'à entrer dans le bâtiment dédié au gala.

Une fois à l'intérieur on zigzagua entre les personnes et Cinq attrapait deux coupes de champagne et m'en tendis une. Je le regardais puis pris la coupe.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant