Annonce importante en fin de chapitre
" Alison, Diego et Klaus ce trouver à terre dans un commissariat. Des ondes de pouvoirs ce faisait ressentir. Vanya était assise sur une chaise de torture, en transe. Elle lâcher son pouvoir sans aucun contrôle. Ben marcher doucement vers elle.
La vision changea
"Vanya était entrain d'enlacer Ben. Celui-ci entrain de disparaître en petites lumières."
Ruelle
~☂︎~
Je revint violemment à la réalité. Mes yeux, embués de larmes. Je vis Luther et Cinq qui avaient continués d'avancer n'ayant pas remarqués mon soudaine arrêt.J'essuyais les larmes sur mes joues et renifla.
Mishka :désolé Cinq....
Je me téléportais au commissariat vu dans ma vision.
Des ondes très puissantes sortaient de Vanya mais j'arrivais à les supporter.
Mishka :BEN !
Je tournais sur moi même et vis enfin Ben entrer dans l'esprit de Vanya. Je courus vers Vanya mais je me fis projeter contre le mur très violemment et tomba dans l'inconscience.
~☂︎︎~
Je me réveillais et vis les autres essayer de se lever.
Vanya*courant vers nous *: ça va ?
Allison :Vanya!
Klaus: oh..... Psychologiquement...
Diego: t'es vivante....
Mishka : on va dire que j'ai vécue pire *touche l'arrière de sa tête *aïe....
Klaus: bon.... On a sauvés le monde où quoi ?
Mishka :bah y a franchement intérêt !
Allison :je crois bien que oui ! Le bâtiment est toujours là.
Diego *regard sa montre*: Kennedy est bientôt là ! J'ai encore le temps d'le sauver.
Diego se releva et partit.
Allison : Non Diego attend !
Mishka : laisse tomber Allison..... C'est Diego.
Allison partit quand même à sa suite.
Je repris peu à peu tout mes esprits et me relevais puis Vanya, Klaus et moi rejoignons Allison à la fenêtre depuis laquelle on pouvait voir le déroulement du défilé. Et où l'on vit Diego se faire arnaquer en beauté.
VOUS LISEZ
Qui est cette fille ?
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers d'umbrella académie. Une jeune adolescente, enfin en apparence, va s'échapper de sa clinique psychiatrique afin de retrouver la très chère famille Hargreeves qu'elle avait vu en rêve. Enfin plus précisément, e...