Manoir Hargreeves
~☂︎︎~
De retour au manoir, je me suis rapidement changé, troquant mon t-shirt par un sweat rouge bordeaux par dessus mon short en jean. Puis ai suivis Klaus à l'arrière de la grande bâtisse.
Mishka: on vas ou ?
Klaus: t'inquiète je vais juste chercher quelques chose.
Il sauta dans une poubelle tandis que moi je m'adossais au mur à côté.
Mishka: tu cherche quoi ?
Klaus: des papiers qui appartenaient au vieux.
Ben: t'inquiète tu t'habituera à lui.
Mishka: et vous à moi....
Je discutais avec Ben pendant que Klaus fouillait dans la poubelle quand quelqu'un derrière moi se fit entendre.
Cinq: tu parle à qui ?
Mishka: hm.... À un fantôme ?
Cinq*levant les yeux au ciel *: je sais même pas pourquoi j'ai demandé....
Il me jaugea puis Klaus sortit de la poubelle avec un donut.
Cinq: j'allais te demander ce que t'étais entrain de faire mais je viens de réaliser que j'en ai rien a foutre.
Klaus : mmh~ j'adore ! Tiens ! Salut Cinq ! T'en veux ?
Mishka: désolé j'aime que les donuts au chocolat et à la fraise.
Klaus: ah attend je vais voir si j'en trouve un.
Mishka: merci !
Et il replongea dans la poubelle.
Cinq fit demi-tour et s'approcha de moi.
Cinq:t'attend quoi ?
Mishka:pour ?
Cinq:me suivre !
Mishka : je pensais que TU allais arrêter la fin du monde. Tout seul.
Je croisais mes bras sous ma poitrine pour lui montrer que j'ai pris ma décision.
L'adolescent pré pubère m'attrapa le bras et me tira à sa suite sans me laisser le temps de rechigner.
Cinq:Klaus ! Je te l'empreinte.
Klaus :OK à plus !
Mishka:Mais- Klaus !
Klaus: T'inquiète je te donnerais ton donut quand tu rentrera !
Cinq me téléporta dans une camionnette. Je déteste quand quelqu'un me téléporte. Je m'assis correctement et entama.
VOUS LISEZ
Qui est cette fille ?
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers d'umbrella académie. Une jeune adolescente, enfin en apparence, va s'échapper de sa clinique psychiatrique afin de retrouver la très chère famille Hargreeves qu'elle avait vu en rêve. Enfin plus précisément, e...