Hôtel Obsidienne
~☂︎~
La tête plongée dans mon carton chinois et les jambes se balançant d'avant en arrière sur ma chaise haute je dévorais mes nouilles, morte de faim.Klaus : et si vous essayez de mâcher ? Peut-être que vous savourez plus.
Luther : ça fait des jours que j'ai rien bouffé.
Cinq nous rejoignit habillé d'un simple peignoir d'hôtel tout blanc.
Je m'étouffais avec mes nouilles.
Luther : Qu'est-ce qui a ? T'as l'air content.
Cinq : très ! J'ai fais une longue sieste plus un sauna. Que demander de plus ?
Klaus : et pourquoi pas, tes frères supplément ta petite copine qui ne mangent pas comme des gros porcs ?
Mishka : c'est pas comme si tu faisais attention à l'hygiène toi.
Il me lança une baguette en plein visage que je déviais d'un courant d'air.
Cinq : sympa la tenue.
N'ayant absolument aucun vêtement de rechange, je me suis seulement habillée d'un t-shirt de l'hôtel beaucoup trop grand m'arrivant au genoux.
Mishka : merci, t'es très sexy toi aussi.
Je passais un doigt sur l'entrebaillement de son peignoir.
Klaus : j'ai l'impression de visionner un film pédo pornographique.
Diego : Ouais, faites ça autre part.
Cinq : j'ai eu longuement le temps de réfléchir à notre petit soucis, et après expertise professionnelle j'en suis arrivé à la conclusion que nous ne risquons rien.
Klaus : GÉNIAL ÇA ! Bonne nouvelle.
Luther : donc....tout va bien ?
Cinq : plus ou moins oui. Enfin....il y a un wouac.
Ils arrêtèrent tous de manger. J'en profitais donc pour piocher dans le plat à Luther.
Cinq : pas de quoi s'inquiéter. On peut très bien gérer.
Il se mit à manger.
Diego : BON T'ACCOUCHE BOOMEUR !
Cinq : calme toi Diego. Bon, si papa ne nous a pas adoptés ça n'empêche pas que nous n'ayons pas existés. On a juste....grandit ailleurs, dans une famille aimante.
Mishka : wow....Le rêve.
Diego : et donc ?
Je piochais dans son plat à lui aussi.
VOUS LISEZ
Qui est cette fille ?
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers d'umbrella académie. Une jeune adolescente, enfin en apparence, va s'échapper de sa clinique psychiatrique afin de retrouver la très chère famille Hargreeves qu'elle avait vu en rêve. Enfin plus précisément, e...