☂︎︎Chapitre 25☂︎︎

230 9 2
                                    

Ferme de Sissy

~☂︎︎~

La voiture s'arrêta devant la ferme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture s'arrêta devant la ferme. Étrangement de la neige recouvrait les alentours. On pouvait distinguer quelques chose de bizarre sortir du toit de la grange. On sortit donc du véhicule.

Mishka : Euhhh depuis que je vous ai rencontrés j'ai pas trop fait attention à la météo mais il me semble qu'on est pas en Hiver si ?

Diego: vous croyez que c'est ce qu'il y à l'intérieur qui est pour cause du changement climatique ?

Cinq: je dirais qu'il y a de fortes chances.

On vit une femme sortir de la grange avec un fusil. Elle courut vers nous puis nous visa.

Vanya: Sissy!

Sissy: allez-vous en !

Vanya: Sissy!

Sissy: j'ai dis allez-vous en ! N'approchez pas !

J'haussais un sourcil.

Mishka : C'est comme ça qu'on remercie les secours ?

Vanya: Sissy! Qu'est ce qui se passe ?

Sissy: Carl....

Vanya: Qu'est ce qu'il t'a fait ?

Sissy: il...... est Mort.

Mishka : ils sont tous comme ça les fermiers ou c'est une exception ?

Klaus :je pense qu'ils sont tous comme ça....

Sissy : Harlan là fait voler comme une vulgaire poupée de chiffon. Comme toi avec les policiers. Qu'est ce que tu lui as fait ? Répond ! Qu'est ce que t'as fait à mon fils ?!

Diego commença à s'avancer

Diego : on a pas le temps pour ça....

Sissy: ou croyez vous aller comme ça ?

Diego: je vais aider votre fils.

Vanya: écoute Sissy. J'ai retrouvée ma famille. Se sont mes frères et sœurs.

Elle nous montra de la mains La dénommée Sissy nous détaillait tous du regard.

Mishka*signe de la main*: salut !

Elle vit Luther et écarquillait les yeux.

Luther: madame.....

Sissy: ça veut dire que tu m'as menti pendant tout ce temps ?

Vanya : bien sur que non. Je n'avais aucune idée de qui j'étais. Maintenant je le sais. Nous ne sommes pas les monstres que l'on décrit dans les journaux. On a pas tués le président, on est pas des terroristes, on ne veut pas faire de mal à qui que se soit.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant