☂︎︎Chapitre 12☂︎︎

3.9K 170 36
                                    

Manoir Hargreeves

~☂︎~

Je me trouvais sur le canapé en attendant que les autres arrivent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me trouvais sur le canapé en attendant que les autres arrivent.

Les trois frères arrivèrent dans le salon et Klaus s'assit à côté de moi.

Mishka :bah...... Il est où Luther ?

Diego : on va justement aller le chercher.

Mishka: okey...

Je me relevais mais Cinq se précipita vers moi pour me maintenir. Je le reluquais, amusée par son comportement.

Mishka :je sais marcher tu sais ?

Cinq: euh.... Oui oui....

Il me lâchais rapidement et je vis Diego lancer un couteau en direction de Klaus.

Il accepta donc de venir avec nous sous la menace et on s'installa dans la voiture.

Mishka :euh.... Par contre si on se fait arrêter avec Cinq au volant je dirais que vous m'avez kidnappé.

Diego: ta gueule Mishka c'est pas le moment de parler.

Je levais les yeux au ciel et commençais à rigoler suivis de Klaus.

On arriva enfin à un bar et on entrait à l'intérieur.

La première chose sur laquelle mes yeux se posèrent furent la grande silhouette de Luther au loin et leur montrais du doigt. On allait se diriger vers lui quand Diego nous interrompis.

Diego: laissez moi lui parler.

Je ne me fis pas prier et allais m'asseoir à une table suivi de Cinq et Klaus.

Les deux frères s'assirent en face de moi et regardèrent leurs frères tandis que moi je commandais une boisson à un serveur.

Mais je sentis d'un coup une main sur mon épaule.

Je me retournais et vis un vieux me sourire bizarrement.

Vieux :hé petite !

Il était bourré. Cinq et Klaus se retournèrent vers moi.

Mishka :oui ?

Vieux:c'est pas un endroit pour les gamines..... Tu veux venir avec moi ? J'ai des bonbons. Enfin...... Si ton papa et ton frère sont d'accord.

Le regards de Cinq s'obscurcit de secondes en secondes tandis que pour la première fois de ma vie, je vis l'expression de Klaus se fermer complètement. Même Ben paraissait s'énerver.

Mishka :ah bon ? Mais ce n'est pas non plus un endroit pour les vieux qui sont tombé en dépression après que leurs femmes leur aient demandées le divorce.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant