☂︎︎Chapitre 27☂︎︎

123 8 0
                                    

Parc

~☂︎

Luther: Quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luther: Quoi

Allison : Comment c'est possible ?

Mishka: J'en sais rien ! J'arrive toujours à contrôler les éléments mais, je ne peux plus assimiler vos pouvoirs ni me téléporter...

Vanya: Ça et puis papa et sa nouvelle bande. C'est bizarre....au moins, tout le monde est vivant.

Je m'assis aux côtés de Cinq et lui pris la main. Il en profitait pour m'embrasser sur la tempe.

Klaus: Ben aussi apparemment.

Mishka: C'est devenu un gros connard.

Diego: C'est tous des connards.

Luther: Ouais mais des connards qui savent se battre.

Cinq: Bon le prochain qui dit "connard" reçoit mon poings dans la gorge.

Luther: connard...
Allison: connard.
Klaus: connard~
Diego: con-nard.

Je tournais la tête vers lui, amusée par les gaminerie de cette famille et me joignis à eux bien évidemment.

Mishka: Connard !

Puis je lui embrassais la joue.

Diego: Papa a expliqué à l'un de vous pourquoi il a changé de gosse ?

Klaus répondit d'une voix amusée.

Klaus: Ouais ! À moi. Figurez-vous que nous l'avons tellement dégouté, lorsque nous somme allés lui rendre visite qu'il a décidé d'adopter nos parfait contraires juste pour ne pas nous avoir dans les pattes.

Diego s'assit, désespéré.

Diego: Papa à son paroxysme...

Luther: C'est clair...

Mishka: Donc, il voulez plus de vous ?

Vanya: il n'a jamais voulu de nous.

Luther: Je vous avez bien dis de ne pas lui demander de l'aide dans le passé !

Cinq: Vous oubliez la chose la plus importante je crois. Si papa ne nous a pas adopté. Il a changé le cours de l'histoire. Qui sait ce qu'il a bien pu causer.

Allison: et tu devrais pas être au courant toi ?

Cinq: désolé Allison mais ça me prendra beaucoup plus de 20 minutes et d'un traumatisme crânien pour comprendre ce qui a pu se passer. Ça te va ?

Allison: non, pas du tout.

Vanya: écoutez ce n'est rien. On a toujours la mallette de la commission donc autant remonter le temps et régler ce petit problème.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant