☂︎︎Chapitre 20☂︎︎

169 6 1
                                    

Usine délabrée

~☂︎

La traque de Lila me mena jusqu'une usine abandonnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La traque de Lila me mena jusqu'une usine abandonnée. Je me cachais derrière un muret et la vis de loin casser la fenêtre d'une porte.

Elle entra à l'intérieur et je me téléportais derrière elle dans un couloir. Elle se retourna vers moi avec un sourire.

Cinq: tu joue à quoi la folle dingue ?

Lila: on s'en fous nan ? Tu avais dis que quand on se reverrait tu me tuerai.

Cinq: J'avais dis ça en effet....

Lila: Bah j'attends grande gueule.

Cinq: finissons en !

Je me téléportais derrière elle. Elle me donna un coup de pieds retourné en plein dans la mâchoire, puis elle partit en courant en s'enfuiant vers je ne sais où. Je me relevais en vitesse en essuyant ma lèvre en sang et me mis à courir après elle puis me téléporta devant elle. Je lui balançais un coups de pieds retourné mais elle l'évita avec facilité. Se suivis une rafale de coups. Je la poussa avec mon pieds en plein dans le ventre et elle se rattrapa avant de passer au dessus de la table. Je coutournais celle-ci mais je ne la vis plus.

Lila: je t'attends~

Je me retournais brusquement et la vit adossée contre un pilier.

Comment est ce qu'elle a fait ça ?

Je me téléporta à l'endroit où elle devrait se trouver mais elle avait de nouveau disparu.

Lila: Hahaha ! T'en as pas marre ?

Je me retournais une nouvelle fois et la vis encore une fois dans un emplacement totalement opposé à celui où elle se trouvait deux secondes plus tôt.

Je cherchais autour de moi et ramassa un énorme tuyaux qui avait l'air de faire plutôt mal.

Me téléportant une énième fois, je voulus la frapper assez fortement de mon armes mais elle avait disparu à nouveau.

Ce petit jeux commençait sérieusement à m'énerver. Et puis d'un côté je m'inquiète pour Mishka. Je l'ai laissée alors qu'elle était en mauvaise posture.

Je me retournais vers elle et esquiva son coup de pieds tout en lui faisant une balayette. Elle tomba assez violemment sur le dos et je posais mon pieds sur sa jugulaire.

Lila: t.... T'es m-meilleur que c'que j-j'pensais.

Cinq: Et moi je trouve que tu étais très moyenne..... Vous pouvez sortir maintenant !?

Un bruit de talon se fit entendre.

Directrice :Bravo ! Vous nous avez démasqués.

Cinq: C'était pas très dur. Elle se bat exactement comme tout les robots de la commission.

Qui est cette fille ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant