Après m'être habillée je me rends dans la salle commune pour manger avec Harry, Ron et Ginny.
Je regarde la table des Serpentard et vois que Draco n'est pas encore là.
Je ne m'en soucis pas et commence à manger en discutant avec les autres.
Après cinq bonnes minutes, la porte de la grande salle s'ouvre avec un groupe de fille, Draco en tête. Toutes le suivent comme un petit chien intéressé par son jouet, pathétique.
Quand il avance en direction de la table réservée au Serpentard, il me jette un coup d'œil et me sourit.
Je lui souris en retour puis reporte mon attention sur Harry qui me parle.
Hermione tu m'écoutes ? M'interpelle Harry.
Hein oui pardon.
Tu étais perdue dans le regard de Draco, hein. Me lança Ginny.
Évidemment qu'elle me taquine, cette chipie.
N'importe que quoi. C'est mon meilleur ami.
Mais tu es attirée par lui et lui aussi, ça se voit.
Pourquoi tu dis ça ?
Je demande comme ça... pas parce que je suis curieuse... loin de là...
Quand il parle avec des filles, comme maintenant d'ailleurs, il a le regard fixé sur toi, tout le temps. M'informe Ginny.
Je regarde Draco pour découvrir qu'il me regarde comme le disait Ginny.
Tu vois ?
Ça ne veut rien dire... niais-je.
Et le fait qu'il veut toujours être avec toi ?
Sauf quand il est entouré de ses fans, tu veux dire ?
Oui si tu veux... enfin il te regardes aussi quand tu t'en vas et il quitte son fan club peu de temps après... m'apprend t-elle.
C'est vrai ? Ma voix montre l'étonnement face à sa remarque.
Je m'adresse aux deux garçons pour voir s'ils confirment ce que ma meilleure amie dit.
Oui. Confirme Harry.
Totalement. Renchéri Ron.
Si vous le dites... bon je dois retourner dans ma chambre, je vous rejoins plus tard.
Ok. Me dit Harry.
Je sors de table et regarde Draco avant de quitter la grande salle, il me regarde avant même que je le regarde.
Ils avaient peut-être raison...
Je vais dans ma chambre chercher ma trousse de toilette puis je vais dans la salle de bain avec. J'en sors du mascara, du fard à paupières doré et du blush que j'applique un peu.
J'arrange ma robe et je me rends dans le parc pour retrouver Draco, notre rituel du matin.
J'avance vers le centre du parc où se trouve à son habitude Draco avec son fan club. Des qu'il me voit arrivé, il quitte ses fans pour se diriger vers moi.
Salut toi. Me dit Draco.
Salut blondinet.
On se fait un câlin où je peux voir les filles qui étaient avec lui, il y a 30 secondes, me dévisager avec insistance.
J'ai le droit à ses regards tous les matins car j'ai l'honneur de toucher Draco.
Tu sais très bien que je n'aime pas ce surnom Mione.
Et toi, tu sais que je l'adore.
Et tu sais qu'il y a seulement toi qui m'appelle comme ça. Les autres je les insulterais sûrement...
Mais moi, non ?
Jamais.
Une envie soudaine me prend, une chose que je n'ai jamais fait auparavant et que je voudrais essayer... avec lui.
Est-ce que tu peux venir avec moi ? Lui demandai-je.
Bien sûr.
Il me suit jusqu'aux toilettes des filles, celles occupées par Mimi Geignard, sans poser de questions.
Du coup pourquoi tu m'as emmené ici ? Me demande-t-il.
Enfaite je me suis dis que... je pourrais essayer de faire quelque chose de nouveau... avec toi ?
Avec moi ?
Je me sens en confiance avec toi. Donc j'aimerais le faire... avec toi.
D'accord. Qu'est-ce que c'est ?
T'embrasser ?
Que... quoi ? S'étonna-t-il.
J'aimerais t'embrasser... sur la bouche... Avouais-je honteuse.
Mais... tu ne l'as pas déjà fait avec Ron ?
Nan... quand on a failli s'embrasser Ginny a débarqué. Donc je n'ai jamais embrassé un garçon... du moins, pas sur la bouche.
Je... d'accord. Je veux bien être ta première fois.
Je m'approche de lui maladroitement, je ne pensais pas faire ça avec mon meilleur ami avant ce matin...
Comme il voit que je suis stressée, il prend les devants en s'avançant vers moi et en posant ses mains en coupe sur mon visage. Et il m'embrasse délicatement.
Je me retire après ce baiser pour contempler ses yeux bleus océans.
Il est magnifique en y pensant.
Avant je ne faisais pas vraiment attention mais maintenant je le vois, il est à coupé le souffle. Je comprends pourquoi il a un fan club désormais.Je me rapproche de lui et il coupe la distance entre nous rapidement.
Il m'embrasse passionnément comme s'il rêvait de ça depuis toujours, j'aime ce baiser, je l'aime...lui.
Il me fait reculer tout en continuant de m'embrasser jusqu'à ce que mon dos heurte les lavabos.
Il me tient fermement contre lui en intensifiant notre baiser passionné.
Sans prévenir, il se détache de moi tandis que je reprends mon souffle.
Allez Mione. On doit aller en cours. Mais ce ne sera pas la dernière fois qu'on fera ça, promis.
Il me fait un clin d'œil complice et je rigole, un peu choqué par ce qu'il vient de dire. Je n'aurais jamais pensé que Draco Malfoy, le garçon qui a toutes les filles à ses pieds, ait aimé notre baiser, voir adoré qui sait ? Et qu'il veuille recommencer !
On sort tous les deux pour se séparer dans le couloir car nous n'avons pas les mêmes cours : potions pour lui et défenses contre les forces du mal pour moi.
Je n'arrive pas à croire que j'ai embrassé mon meilleur ami et que j'ai adoré ça.
VOUS LISEZ
L'étincelle de la provocation
FanfictionDraco est un bad boy et ton meilleur ami. Tu lui demandes de te donner ton premier baiser ce qu'il accepte. Lui qui t'aime depuis des années, ça l'arrange bien... Mais deux semaines après le début de votre relation une chose inattendu se passe, Drac...