Le lendemain matin, je me réveilla difficilement. Mon esprit n'arrêtait pas de penser à ce qui s'était passé la veille.
Draco avait agit bizarrement...
Premièrement, il m'avait frappé alors qu'il ne frappait jamais personne sauf quand c'était vraiment nécessaire. Par exemple, quand un mec abuse de son « pouvoir » ou de sorts violents.
Mais en aucun cas, il frappe des filles, encore moins quand elle n'a rien fait de justifiable ou si c'est sa meilleure amie. Même si je crois que je ne le suis plus depuis des semaines...Deuxièmement, à un moment donné, il a eu comme un moment de lucidité. Il était cruel et quand il a rouvert les yeux, il était comme avant, attentionné, gentil, inquiet pour moi. Mais quand il a refermé les yeux, il était de nouveau cruel.
Je n'ai pas compris cette situation et je ne l'a comprends toujours pas.Je décide d'aller en cours sans passer par la grande salle puisque je n'ai pas le moral pour avaler quoique ce soit.
Nous avons potions, ce matin.
Mais malheureusement, Rogue a déplacé un cours où il n'avait pas pu être là à cause de raisons personnelles (pour une fois qu'il en a ou qu'il rate un cours...).Donc au lieu d'avoir deux heures, comme à chaque cours de potions, on en a quatre.
Je vais passer quatre heures dans la même salle, avec le même professeur et le même binôme...
Je rentre dans la salle où les autres élèves me rejoignent.
On se place tous au fond de la salle, attendant que le professeur nous indique avec qui nous seront pour cette fois.
Oui parce que pour créer encore plus de lien, comme si l'on en avait pas déjà, il change les binômes chaque semaine.
Les Serpentard sont les derniers à entrer dans la salle. L'espace d'un instant, j'avais oublié qu'on avait toujours potions ensemble.
Bien puisque tout le monde est là, je vais faire les binômes d'aujourd'hui. Les Serpentard placez-vous à gauche de la salle et les Gryffondor à droite. Aujourd'hui, j'ai décidé que chaque binôme sera composé d'un Serpentard et d'un Gryffondor. Nous informe le professeur Rogue.
Faites que je ne sois pas avec Draco...
Goyle vous serez avec Ron. Dit-il.
Faites que je ne sois pas avec Draco...
Harry vous serez avec... Théodore.
Faites que je ne sois pas avec Draco...
Pansy vous serez avec Neville.
Faites que je ne sois pas avec Draco...
Draco vous serez avec Hermione.
Et merde.
Pourquoi je suis avec lui moi sérieux !? Je voulais être avec toi mon cœur. Se plaint Pansy à Draco.
Bah dis ça au prof. J'y suis pour rien, moi. Lui répond Draco.
Il souffle avant de venir vers moi.
On y va ? Me demande-t-il froidement.
Oui.
Point de vue de Draco :
Je me lève de mon lit après avoir passé une nuit difficile.
L'altercation avec Hermione et ses amis m'a épuisé mais ce n'est rien contre Pansy.
Cette fille m'énerve de plus en plus, je ne sais même pas pourquoi je suis avec elle...
C'est comme si je ne pouvais pas la quitter, je ne sais pas comment le décrire, ni même pourquoi.
Je me demande d'ailleurs pourquoi je considère Hermione comme mon ennemie... parce qu'en faite elle est sympa. Malgré que ce soit une Gryffondor et une sang de bourbe.
Je crois que je la préfère même à Pansy. Oh moins elle m'occupe l'esprit et c'est presque devenu drôle nos insultes.
Je pars avec que Pansy se réveille, je ne veux pas qu'elle me tape une crise comme hier sur le fait que je ne l'ai pas assez défendu auprès de Hermione.
Elle me soule, je l'ai déjà dit, mais je le redis !
Je vais en cours de potions où je rejoins Crabble et Goyle qui sont déjà là.
Le professeur nous dit qu'il va encore changer les binômes pendant que Pansy se faufile parmi nous pour passer inaperçue.
Contre toute attente, le professeur Rogue fait comme s'il n'avait rien vu.
Ron et Harry ont leurs binômes mais pas encore Hermione.
C'est comme Crabble, Goyle et Pansy qui ont les leurs mais pas moi.Il reste encore quelques élèves donc peut-être que je ne serai pas avec elle.
Draco vous irez avec Hermione. Déclare Rogue.
Bon bah j'ai parlé un peu trop vite.
J'envoie Pansy balader face a encore une remarque... elle m'exaspère de plus en plus celle-là.
On y va ? Je lui demande un peu froidement à cause de la remarque de Pansy qui m'a à demi énervé, du moins gonfler.
Oui. Me répond-elle calmement.
On s'installe à un plan de travail en attendant de savoir la potion du jour.
Je sens que je vais aimer cette matinée avec elle, moi.
VOUS LISEZ
L'étincelle de la provocation
FanficDraco est un bad boy et ton meilleur ami. Tu lui demandes de te donner ton premier baiser ce qu'il accepte. Lui qui t'aime depuis des années, ça l'arrange bien... Mais deux semaines après le début de votre relation une chose inattendu se passe, Drac...