La vie

38 1 5
                                    

Il y a onze ans, j'ai découvert que j'étais enceinte de mon magnifique mari. Et oui, je me suis mariée avec mon blond. J'ai l'alliance au doigt depuis maintenant dix ans. On est toujours autant amoureux et cela est formidable.

Mes beaux-parents (donc les parents de Draco) adorent leur petite fille, Angel Malfoy. Cette adorable créature qui illumine nos vies tous les jours quand on la voit.
Notre petit bébé qui va rentrer à Poudlard l'année prochaine et se faire des amis comme nous à son âge.

Des amis avec qui on va partager notre vie ensemble, dans le plus grand des bonheurs.

Draco a réussi à accomplir son rêve, il a fondé sa propre entreprise et moi, je l'aide dans son rêve en étant la co-directrice. J'adore mon travail à ses côtés. C'est magique du matin au soir jusqu'à ce qu'on aille ce coucher et même quand on rêve.

La vie parfaite quand on y réfléchit.

____

Ce chapitre était le dernier chapitre de cette histoire.
Certes il est court, voir même beaucoup trop court à votre goût et même pour moi. Mais nous savons maintenant ce qui c'est passé après le test de grossesse ahah.

Notre couple préféré est toujours heureux et forment un couple épanoui.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt 💚

L'étincelle de la provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant