Information avant que vous lisez le chapitre :
J'ai changé le fonctionnement des dialogues. Ce ne sera plus indiqué au début le nom du personnage car on fait ça dans le théâtre, pas dans les romans ou autre.
Donc les noms des personnages seront à la fin de la phrase.
(Exemples : Dit Harry / Me confia Ginny / Cria Draco...)
Je l'ai fait pour les autres chapitres de cette histoire et je continuerai comme ça.
Je pense que ce sera mieux et ça vous plongera peut-être plus dans l'histoire.
Bon, je vous laisse lire la suite de l'histoire. Bonne lecture à tous !
_______
Je reste figée par le ton et le geste de Draco.
Comment a-t-il pu me frapper ?
Il ne m'a jamais frappé et n'a jamais frappé personne avant. C'était que des insultes mais rien d'autre. Jamais il n'avait fait preuve de violence physique.
J'efface en vitesse la larme qui vient de couler sur ma joue, refusant de pleurer devant lui, pour lui, encore une fois. J'ai assez pleuré pour ce mec.
Hermione...? Dit Draco.
Son visage s'est adouci à l'instant où j'ai effacé la larme.
Hermione, je suis désolé, je...
Son visage inquiet et tendre se transforme en un visage diabolique en une fraction de seconde. J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que la personne en face de moi à changer, redevenant la personne qu'elle était, il y a moins de 5 minutes.
T'as cru que j'allais m'excuser, avoues. Dit-il méchamment.
Il fait une pause pour voir ma réaction. Celle qu'il voit est choqué face à son revirement de personnalité.
Jamais. Ça m'a fait plaisir de te faire mal... je crois. En tout cas ça m'a fait du bien et j'ai défendu ma copine.
Défendu ta copine ? S'il te plaît c'était juste un coup, n'en fais pas un drame non plus. Et elle a bien mérité ce qu'il lui ai arrivé, c'est elle qui a commencé à m'insulter et à me pousser, après tout.
Elle n'a rien fait.
Pardon !?
T'as très bien entendu, elle m'a raconté tout ce qui s'est passé et je la crois elle. Pas toi, une sang de bourbe et une menteuse.
T'as pourtant des témoins donc bon...
Mais tu vas la fermer ! Cria Draco.
Je n'ai pas le temps d'assimiler ce changement de situation qu'il se rapproche encore plus de moi en levant son bras pour me frapper de nouveau.
Je ferme les yeux, prête à recevoir l'impact qui n'arrive jamais.
J'ouvre les yeux prudemment pour voir que son bras est toujours en l'air mais avec une main autour de son poignet.
Ça va Hermione ? Me demanda Ron.
Harry arrive en courant et voit la scène.
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Demanda Harry en étant essoufflé.
Longue histoire...
Il l'a frappé et a voulu recommencer.
J'ouvre grand les yeux face au tact de Mimi. Bon au moins on ne peut pas dire qu'elle tourne autour du pot, la.
Malfoy, dégage vite d'ici avant que je te règle ton compte. Cria Harry.
Et tu vas faire quoi Potter ? Le provoqua t-il.
Te mettre une bonne raclée. Et crois moi, avec ma colère tu vas vite finir à l'infirmerie.
Sale Gryffondor.
Et je suis fier d'être dans cette maison. Pas dans ta maison de mages noirs.
Pfff, je me casse c'est bon, imbécile de Gryffondor.
Draco finit par partir en nous regardant de travers.
Ça va ? Me demande Ron.
Ouais ça va. Grâce à vous. Merci d'être intervenus. Les remerciais-je.
C'est normal voyons. Me dis Harry.
On n'allait pas rester là à le laisser te frapper. Ajoute Ron.
Et merci à toi pour l'avoir stopper. Je ne pensais pas que tu serais capable de ça.
De quoi ? Me demande Ron.
Eh bien je ne t'avais jamais vu te battre ou du moins te mêler à une bagarre. Le stopper dans son élan m'a vraiment surprise mais ça m'a vraiment touché. Alors encore merci, merci beaucoup Ron.
Je t'en pris Mione.
Je le prend dans mes bras, contente de le retrouver après tout ce qui c'est passé depuis deux semaines.
J'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne l'ai pas serré dans mes bras.
Ça me fait du bien de le faire même si je m'en était pas rendu compte que cela m'avait manqué.J'ai l'impression de retrouver mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
L'étincelle de la provocation
FanficDraco est un bad boy et ton meilleur ami. Tu lui demandes de te donner ton premier baiser ce qu'il accepte. Lui qui t'aime depuis des années, ça l'arrange bien... Mais deux semaines après le début de votre relation une chose inattendu se passe, Drac...