Le rêve se transforme en cauchemar.

33 1 3
                                    

Point de vue de Draco :

Draco tu m'as laissé pour la sang de bourbe où je rêve ?

Pansy ça fait littéralement deux heures que je suis avec elle et toi avec je ne sais qui. Donc ne me fais pas une crise de jalousie ou je ne sais quoi.

Évidemment que je fais une crise ! Tu m'as laissé tombé.

Oh arrête un peu. Soufflais-je exaspéré d'elle.

Je me retourne pour aller voir ce que fait Hermione car cela fait un bout de temps qu'elle est allée aux toilettes.

Pansy me stoppe en m'attrapant le poignet. Je me retourne vers elle et lui lance un regard noir.

Lâche-moi Pansy.

Eh bien, je n'ai pas envie de rester avec toi. Alors lâche mon bras.

Je veux que tu restes avec moi. Tu ne peux pas aller la bas

Pansy, bon sang, je te dis de me lâcher. Et je fais ce que je veux, compris ?

Tu resteras la.

Je commence à perdre complètement mon calme et je lui fait bien comprendre.

Je te le dis pour la dernière fois, lâche-moi.

Un invité passe et renverse tout le contenu de la boisson sur la robe de Pansy. Elle lâche mon bras par réflexe et j'en profite pour partir aux toilettes.

J'ouvre la porte avec beaucoup de mal, comme s'il y avait quelque chose derrière. J'entre et regarde autour de moi pour te chercher mais je ne te vois pas.

Je fronce légèrement les sourcils et me dirige vers les cabines, frappant légèrement à certaines cabines, s'attendant à trouver Hermione, cachée à l'intérieur.

La dernière cabine est fermée à clé donc je toque.

Hermione ? Tu es là ?

Pas de réponse.

Hermione ? C'est pas drôle sort de la.

Toujours pas de réponse. Je me dis que c'est peut-être quelqu'un d'autre et m'apprête à sortir des toilettes.

J'ouvre la porte menant à la fête quand j'entends un bruit venant de la dernière cabine.

Je referme la porte tout t'en restant dans les toilettes, pour voir ce qu'il se passe. L'individu dans la cabine va croire que je suis parti, ce qui m'arrange pour savoir ce qui ce passe ici.

Tu vois, tu peux te taire quand ton chéri vient te sauver. Dit une voix que je connais mais dont je n'arrive pas à me souvenir à qui elle appartient.

Les pleurs se font entendre dans la même cabine mais cette fois des bruits de fille.

On va sortir, je veux que tu me vois quand je te ferais du plaisir.

Je me cache dans la cabine à côté tout en la laissant entrouverte pour voir qui sont les personnes.

La porte d'à côté s'ouvre et laisse voir Hermione ?? Et Théodore ??

Hermione est en larme tandis que Théodore a l'air plus que ravie de cette situation, un sourire espiègle sur le visage.

Il la tient par les coudes, elle ne peut donc rien faire, encore moins se défendre. Il la colle contre la rembarre du lavabo et se colle à elle.
Elle continue de pleurer en regardant son portrait dans le miroir.

J'ouvre doucement la porte de ma cabine pour ne pas qu'il entende de bruit. Hermione lève les yeux dans ma direction à travers le miroir.

Je lui fais signe de se taire et elle m'indique qu'elle a compris par le regard.

Je m'approche doucement d'eux et j'arme mon poing que j'abats sur le visage de Théodore. Celui-ci s'écroule par terre entraînant dans sa chute Hermione que je rattrape avant qu'elle ne touche le sol.

Merci, merci beaucoup Draco. Je... je ne sais pas ce qui aurait pu me faire si tu n'étais pas intervenu.

Je pense que tu le sais, malheureusement.

Oui peut-être bien... mais tu es là maintenant.  Tu m'as sauvée.

Partons de cette soirée.

Oui...

Je prend sa main dans la mienne et la conduit à la sortie.

Tu as la force de dormir dans ton lit ou pas ?

Oui je pense. Et sinon il y a Ginny.

D'accord. À demain Hermione. Essayes de dormir.

Ouais. Bonne nuit Draco.

L'étincelle de la provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant