J'ai reçu une lettre de ma mère.
Oh et elle disait quoi ?
Je ne sais pas encore. Il y avait marqué que je devais attendre d'être avec toi pour la lire.
Ok.
Draco ouvre la lettre et la lit à voix haute.
Draco, je viens d'apprendre que tu sortais avec Hermione. C'est la raison de cette lettre. Je voudrais que vous veniez à la maison samedi pour un repas de famille. Cela nous permettrait, à ton père et à moi, de la rencontrer. Nous avons hâte d'avoir votre visite.
PS : Vous n'avez pas le droit de refuser donc à samedi.
Maman.Ils veulent me rencontrer !?
Apparemment...
Qu'est-ce qu'on fait ?
On y va. Tu as entendu à ma mère, on a pas le choix. Et il faut bien que tu les rencontres.
Mais pourquoi aussi tôt ?
Hermione, on se connaît depuis des années. Ils ne savaient même pas qu'on était meilleurs amis ou même amis. Mais maintenant qu'ils savent que je sors avec une fille, ils veulent savoir à quoi s'attendre. On va dire ça comme ça...
D'accord... ils sont sympas ?
Ma mère est un ange. Mon père... un peu moins.
D'accord. Donc ta mère est sympa et ton père non, c'est ça ?
C'est à peu près ça, oui.
Super...
Ça va bien ce passer.
Attends, elle a dit samedi ?
Oui pourquoi ?
C'est demain !
Quoi, on est déjà vendredi !?
Oui !
Merde...
La journée passe beaucoup trop vite à mon goût. Tellement vite qu'on est déjà samedi.
On transplane devant le manoir où Draco sonne à l'interphone.
Le grand portant s'ouvre, nous laissant entrer. La porte d'entrée du gigantesque manoir des Malfoy s'ouvre sur Narcissa.
Elle s'avance vers nous pour nous prendre dans ses bras.
Depuis le temps que je voulais vous voir !
Quand as-tu appris pour notre couple, maman ?
Oh le lendemain de ta déclaration dans la grande salle ! Théodore nous a prévenu.
Théodore...
Mais je voulais dire que j'avais très hâte que tu nous présentes enfin quelqu'un, Draco. Et je suis ravie que ce soit toi, Hermione. Tu es une personne exceptionnelle, j'en suis sûre.
Me dit-elle en souriant.Je lui souris également.
Draco a de la chance de vous avoir. Vous avez l'air d'être une mère fantastique.
J'espère l'être en tout cas.
Tu l'es maman.
Nous rentrons dans la maison où nous voyons Lucius descendre les escaliers.
Fils, tu es la.
Oui père.
Je remarque instantanément qu'il n'a pas la même relation entre son père et sa mère.
Que fais miss Granger ici ?
C'est ma petite amie.
Oh, c'est vrai.
Oui monsieur. Répondis-je.
Vous êtes heureux ?
Oui beaucoup.
Et toi, Draco ?
Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, père.
Bien. Dans ce cas, je suppose que je vais vous laisser tranquille.
Sérieusement ? Demande Draco.
Je veux que tu sois heureux, Draco. Même si je ne le montre pas assez voir presque jamais, c'est tout ce que je veux pour toi.
Merci papa.
On passe à table ? Demande Narcissa.
On répond à l'affirmative et nous nous installons à la table à manger qui est déjà rempli de nourriture.
Ses parents nous posent plusieurs questions tels que comment on est devenu un couple et depuis combien de temps, etc...
Pas besoin de leur dire qu'on était meilleurs amis avant, c'est du passé. Ni ce qui s'est passer avec Draco ces dernières semaines.
Le repas se passe plutôt bien. Je ne voyais pas ses parents comme ça. Après tout c'était la première fois en plusieurs années qu'on se rencontrait.
Nous disons au revoir avant de partir. Narcissa prend son fils dans ses bras et Lucius vient vers moi pour me dire ceci.
Vous êtes une personne formidable, Hermione. Prenez soin de mon fils.
Merci...
Lucius. Tu peux m'appeler Lucius.
Dans ce cas, merci Lucius. Et compter sur moi. Je ne laisserais jamais tomber Draco.
Vous l'aimez ?
Plus que tout.
J'en suis ravi pour vous deux. À bientôt, Hermione.
Au revoir.
Nous quittons le manoir pour transplaner devant le château.
Alors ? Comment c'était ce premier repas avec ma famille ?
Super bien. J'adore tes parents.
Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part de mon père. Il était heureux pour moi... pour nous deux.
Oui, c'est une bonne personne Draco.
Oui, c'est juste qu'il a mis du temps en le montrer.
Mais c'est fait maintenant.
Et c'est super. Je vais enfin pouvoir avoir un vrai père.
Et moi un beau père.
Ahah exactement !
VOUS LISEZ
L'étincelle de la provocation
FanfictionDraco est un bad boy et ton meilleur ami. Tu lui demandes de te donner ton premier baiser ce qu'il accepte. Lui qui t'aime depuis des années, ça l'arrange bien... Mais deux semaines après le début de votre relation une chose inattendu se passe, Drac...