Pansy

42 1 4
                                    

Je me lève vers 6h00 pour établir un plan pour piéger Pansy. Je dois absolument savoir ce qu'elle m'a fait.

Après avoir été récupéré du jus de citrouille et après l'avoir amélioré un tout petit peu, je la retrouve dans sa chambre vers 7h25.

Je toque à sa porte attendant son invitation à entrer, ce qu'elle me donne.

Je la rejoins sur le lit et c'est partit.

Pansy je dois te demander quelque chose et je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Bien sûr qu'est-ce que c'est mon amour ?

Ce surnom venant d'elle m'insupporte et me met hors de moi. Mais je dois me contenir. Du moins jusqu'à avoir obtenu les réponses que j'attends.

Qu'est ce que t'avais mis dans mon verre Pansy, le jour où je suis venu dans ta chambre pour te rendre un service ?

De quoi tu parles, voyons ?

Tu as utilisé deux bouteilles de jus de citrouille pour deux verres. Donc je te le demande. Qu'est ce qu'il y avait dans ma bouteille donc dans mon verre ?

Rien du tout.

Ne me mens pas.

Je t'avais mis des fleurs de cannelle, ça rend le jus de citrouille meilleur. C'est tout.

Ok. Je te crois.

Évidemment que tu me crois.

Au faite, tu veux du jus de citrouille ?

Quoi ?

J'ai pris du jus de citrouille du petit-déjeuner pour toi. Comme tu n'es pas venu manger, je me suis dit que tu voulais au moins boire quelque chose.

Oh euh oui. Merci.

Pansy prend le verre en main et porte le liquide jusqu'à ses lèvres avant d'en boire une gorgée.

Pansy pourquoi as-tu invité Hermione à la soirée d'hier ?

Pour lui tendre un piège.

Le Vérita Sérum que j'avais mis dans son jus de citrouille semble marcher à la perfection. Génial.

Quel piège ?

Faire en sorte que Théodore aille aux toilettes avec elle et faire tout ce qu'il veut d'elle pour que je passe du temps avec toi.

Quoi ? Donc c'est toi qui a enregistré tout ça !?

Oui et je le referais si je le pouvais.

Pourquoi avoir fait ça ?

Car je savais que tu passerais la soirée avec elle et parce que tu sembles l'apprécier de nouveau depuis quelques temps.

Et tu aurais laissé Théodore la violé pour ça !!?

S'il le fallait oui.

T'es une garce immonde Pansy. Un monstre.

Peut-être bien. Mais j'ai fait ce que j'avais à faire.

Et pour le jus de citrouille que tu m'as donné ? Est-ce que tu as mis quelque chose dedans ?

Oui.

Quoi ?

De l'amortencia.

Pourquoi ?

Pour te faire tomber amoureux de moi.

Mais l'amortencia ne fait pas tomber amoureux de la personne. Il nous fait juste sentir l'odeur qu'on a de la personne qu'on aime.

Il le peut grâce à un sortilège que ma famille m'a appris.

Quel sortilège ?

Amortencia Maxima Parkinson.

Sérieusement ?

C'est ma famille qui a créé ce sort donc ils ont décidé de mettre notre nom de famille dans la formule.

Et qui connait ce sort ?

Juste ma famille.

Et comment as-tu fais pour que j'oublie que Hermione était ma... meilleure amie ?

Oubliettes puis Sortilège d'altération de la mémoire. Grâce à ce sort j'ai modifié tes souvenirs.

Je vois... t'es vraiment une psychopathe.

Mais c'était par amour pour toi, Draco.

C'est pas de l'amour ça. C'est de l'obsession.

Et alors ?

Alors je vais faire en sorte que tu arrêtes.

Quoi ?

Je lance le Sortilège d'altération de la mémoire sur Pansy. Lui faisant croire qu'elle ne m'aime que en tant qu'ami. Désormais elle va me lâcher la grappe. Je lui fais également croire qu'elle ne déteste pas Hermione. Qu'Hermione n'est pas sa meilleure amie non plus mais qu'elle l'apprécie assez pour ne plus qu'elle lui fasse de mauvaises actions.

Maintenant, tu vas rester toute la journée dans ta chambre. Tu vas y sortir seulement pour aller manger ou pour aller aux toilettes. Jusqu'à ce que l'effet de la potion se dissipe. Tu as bien compris Pansy ?

Oui, j'ai compris.

Je sors de sa chambre pour rejoindre le cours de potion où je vais retrouver Hermione.

L'étincelle de la provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant