Je me rends dans ma salle de cours où le professeur est déjà prêt à commencer. Je m'installe à ma place et attends que le cours se termine, ce qui est très long.
Bon maintenant que le cours est fini, tu peux nous dire ce que tu faisais avant ? Me demande Harry avec un sourire espiègle.
Je suis retourné dans ma chambre pour me faire une beauté.
Et après ?
Après je suis allée aux toilettes si tu veux tout savoir.
C'est vrai ce que tu dis ?
Bah oui mais pourquoi toutes ces questions ?
Oh rien... peut-être parce que Draco était avec toi...
Comment tu sais ? M'étonnais-je.
Donc j'avais raison ! S'exclame-t-il en criant, heureux d'avoir découvert la vérité.
Tu me suis maintenant ? Franchement Harry... je te pensais pas comme ça. Lui dis-je en souriant.
Bahahah non. C'est jusque j'ai vu son fan club mais il n'était pas avec eux donc je me suis dit qu'il était sans doute avec toi.
Mouais. Je te crois.
Hermione je peux te parler ? Me demanda Draco par dessus mon épaule.
Je me retourne pour voir mon blondinet aux yeux bleus.
Ouais bien sur. À toute à l'heure Harry.
On s'éloigne de lui et que Draco m'emmène dans les toilettes des filles, celles où il y a Mimi Geignarde.
Il ferme la porte en rentrant après moi.
Je me retourne vers lui tandis qu'il s'avance vers moi. Je lui demande ceci.Ça va être notre endroit secret maintenant ?
Notre planque, oui.
Donc tu voulais me parler. C'est pas quelque chose de grave j'espère.
Nan nan pas du tout, t'inquiètes.
Alors c'est quoi ?
Je n'arrête pas de penser à ce matin... au baiser...
Oh...
Ça m'obsède. La façon dont je t'ai embrassé, mes lèvres sur les tiennes, moi qui te pousse contre le rebord du lavabo, et qui t'embrasse avec passion... j'ai adoré ça Hermione. J'ai jamais autant aimé un baiser. Me confie-t-il.
Je ne pensais pas que ça l'affecterait autant...
Je...
Est-ce que tu m'aimes Mione ? Parce que moi oui. Et ça depuis notre troisième année.
Depuis... la troisième année ?
Je suis hyper surprise. Draco m'aime, mon meilleur ami m'aime et ça depuis notre troisième année. Il m'aime depuis tout ce temps et il me l'a jamais dit...
Je ne crois pas à mes oreilles, je ne pensais pas que le Draco Malfoy pourrait aimer une née moldu.
Je...
Alors ?
Je t'aime, je t'aime depuis notre quatrième année Draco. Je ne pensais pas qu'une personne comme toi... une personne au sang pur aimerait une née moldu comme moi. Enfin bien sûr, je savais que tu m'aimais, mais en tant qu'amie, pas en plus. Avouais-je.
Je t'ai aimé dès l'instant où tu es venue me voir à l'infirmerie, quand je me suis blessé... enfin, quand Buck m'a blessé. Personne n'était venu me voir à part Crabbe, Goyle et Pansy... toi tu étais la seule qui est venue me voir pour me demander de mes nouvelles alors qu'on était tout sauf des amis. Je suis tombée amoureux de toi... grâce à cette action je pense. Mais mes sentiments pour toi n'ont cessé de s'agrandir. Je t'aimais ça j'en étais sûr et j'aurais tout fait pour être avec toi. Donc je me suis dit pourquoi ne pas me rapprocher de toi et devenir ton meilleur ami ? Ça a l'air peut-être être une chose mal, dit comme ça... mais je ne voulais pas te faire tomber amoureux de moi. Je voulais juste passer du temps avec toi, c'est tout... me confit-il.
C'est... magnifique ce que tu viens de me dire. Je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Je suis hyper contente que ce soit toi qui me l'ai dit, Draco.
Il s'approche de moi et me dépose un baiser sur la bouche, tendrement.
Donc... on est en couple ?
Oui Mione, on est en couple.
J'ai une idée folle.
Et c'est quoi cette idée folle. Me dit-il en rigolant.
Un couple secret ça te dis ?
Quoi ? Pourquoi ? S'étonne-t-il.
Je voudrais voir ton fan club courir à toi, comme toujours... mais moi je serais ta copine. Elles, elles ne le sauront pas mais moi oui et ça va être trop marrant, je pense.
Bahahah ma copine est machiavélique, j'adore.
Donc c'est d'accord ?
C'est d'accord.
On rigole puis on s'embrasse.
Je sors avec Draco Malfoy !!
VOUS LISEZ
L'étincelle de la provocation
Fiksi PenggemarDraco est un bad boy et ton meilleur ami. Tu lui demandes de te donner ton premier baiser ce qu'il accepte. Lui qui t'aime depuis des années, ça l'arrange bien... Mais deux semaines après le début de votre relation une chose inattendu se passe, Drac...