Chapitre 8

16 1 0
                                    

Alors que le professeur continuait à parler, Jiwon et Heeseung commencèrent à parler.

"Je suis content de le faire avec toi. Avoua le jeune homme

-Moi aussi. Je préfère le faire avec toi plutôt qu'avec quelqu'un que je ne connais pas...

-En plus, notre tâche n'a pas l'air trop compliquée.

-Oui. Au moins, on n'a pas à créer les papiers. Il faut juste qu'on les distribue.

-C'est ça ! "

Plusieurs minutes passèrent avant la fin de la réunion. Dès qu'elle fût finie, ils sortirent de la bibliothèque.

"Tu veux manger ensemble à la cantine ? Proposa Jiwon

-Oui, bien sûr ! "

Ils se dirigèrent donc vers la cantine. Sur le chemin, ils croisèrent les amis de Heeseung.

"Heeseung ! S'exclama l'un d'entre eux

-Qu'est ce que vous faites là ?

-On va aller manger ! Répondit le second

-Nous aussi !

-On devrait manger ensemble alors ! "

Jiwon se contentait d'observer leur interaction. Elle ne les connaissait pas. Pourtant, l'un d'entre eux lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu quelque part. Mais, où ?

Heeseung se tourna vers elle:

"Ça te va de manger avec mes amis?

-Oui, ça me va tout à fait.

-Au fait, je ne te les ai même pas présenté ! Voici Chenle et Beomgyu! "

Beomgyu lui disait vraiment quelque chose... Ce dernier prit la parole:

"Pas besoin de me présenter. On est dans la même classe. "

C'était donc pour cela qu'il lui disait quelque chose... Maintenant qu'il le disait, elle se rappelait l'avoir vu dans la salle de classe.

Beomgyu sourit légèrement à Jiwon. Il devait avoir remarqué à l'attitude de la jeune femme qu'elle ne l'avait pas reconnu.

"Bon, on va manger ? " Demanda Chenle, sentant l'attitude pesante

Tous hochèrent la tête. Alors, ils entrèrent dans la cantine afin de prendre leur repas. Puis, ils s'installèrent à une table.

Jiwon regarda autour d'eux, et ne vit pas son groupe d'amis. Ils devaient avoir déjà fini de manger, ce qui était logique.

Ils commencèrent à manger, et Beomgyu posa une question à la jeune femme.

"Tu n'en veux pas au prof pour le tirage au sort? Je n'aurais pas aimé être forcé à faire cette activité.

-Pourquoi ? C'est quoi ce tirage au sort? Questionna Chenle

-Comme personne n'était volontaire, notre professeur a tiré au sort le volontaire pour organiser la fête. Et j'ai été sélectionné. Expliqua la jeune femme

-C'est injuste." Déclara Chenle

Elle haussa les épaules. Elle n'avait pas trop le choix. Elle devait accepter la situation. Et puis, ça aurait pu être pire.

"Et donc vous allez faire quoi ? Demanda Beomgyu

-On va devoir distribuer des papiers au sujet de la fête à tous les élèves. Répondit Heeseung

-Ça va être très long ?" S'inquiéta Chenle

Jiwon secoua la tête en souriant. Elle expliqua :

"On ne va pas s'embêter à distribuer à tous les élèves. Ça nous prendrait des heures. L'équipe de foot et de cheerleading ont des membres dans presque toutes les classes. On leur donnera donc les papiers qu'ils distribueront à leurs camarades. Avec Heeseung, on distribuera aux classes restantes. "

Beomgyu et Chenle semblèrent plutôt impressionnés par son idée. Mais, ce dernier demanda tout de même:

"C'est censé être votre tâche. Et si les professeurs l'apprennent et ne sont pas contents?

-Ils n'ont pas spécifié comment devaient être distribués les papiers... On les distribue juste à notre manière. Pas vrai, Heeseung ?

-C'est plus efficace." Affirma le concerné

Chenle ne pouvait pas réfuter cela. Ils changèrent de conversation.

Au moment où Jiwon finit son dessert, son téléphone sonna. Elle le sortit, et vit un message de Karina.

Karina: Tu as fini ta
réunion ?

Jiwon : Oui. Je suis en train
de finir de manger.

Karina: Tu nous rejoins
comme d'habitude ?

Jiwon: Oui. À tout de suite !

Elle rangea son téléphone, et regarda les trois jeunes hommes assis à la même table.

"C'était sympa de manger avec vous ! Il faut que j'y aille. On se voit plus tard ? "

Ils la saluèrent, et elle partit.

Elle marcha plusieurs mètres avant d'apercevoir ses amis qui l'attendaient sur une table dans la cour. Jake était aussi présent. Dès qu'elle arriva à leur niveau, Sunghoon s'exclama:

"Ils nous ont raconté comme le professeur t'a forcé à participer à l'organisation de la fête ! On devrait faire quelque chose pour changer ça ! Ils devraient sélectionner quelqu'un qui a moins de chose à faire que toi.

-Ne vous inquiétez pas. J'ai juste à distribuer des papiers au sujet de la fête. En plus, je le fais avec Heeseung. Donc ça va finalement ! "

Ils se regardèrent quelques instants, et Jake demanda:

"C'est qui Heeseung déjà ? "

Jiwon fût surprise par la question. Elle regarda rapidement Karina, qui était aussi étonnée. Elle répondit aussitôt :

"Celui qui a intégré l'équipe en même temps que toi. Celui qui a mangé avec nous au café. "

Sunghoon dit:

"Le remplaçant ! C'est vrai, j'avais oublié qu'il s'appelait Heeseung. "

Visiblement, les autres jeunes hommes l'avait aussi oublié. C'était choquant.

WISH-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant