Chapitre 11

14 1 0
                                    

Heeseung arriva à l'école content. Ces derniers jours, il s'était rapproché de Jiwon. Ils étaient à présent amis, et passaient du temps ensemble. Enfin, elle le voyait.

Avant son premier cours, son professeur lui avait donné une pile de papiers concernant la fête. Il distribua les papiers à ses camarades, et mit la pile de côté. Il rejoindrait Jiwon pour distribuer de la manière dont ils avaient prévu les papiers.

En fin de matinée, il rangea ses affaires et dit à Chenle:

"Je vais aller voir Jiwon pour qu'on distribue les papiers ensemble. On se revoit en cours !

-D'accord. Je vais manger avec Beomgyu. "

Heeseung sortit donc de la salle avec la pile de papiers. Il arriva après quelques minutes devant la salle de Jiwon. Il entra, mais ne vit pas la jeune femme. Il vit seulement Karina, Jay et Jisung.

Devrait-il aller les voir pour leur demander où était la jeune femme? Il hésitait. Il ne ferait rien de mal en allant les voir. Pourtant, il hésitait.

Finalement, il se décida à aller voir le groupe. Karina fut la première à le remarquer. Jay et Jisung, se rendant sûrement compte que Karina regardait autre part, se tournèrent vers lui quelques instants plus tard.

"Salut! Est-ce que vous savez où est Jiwon? Je pensais qu'elle serait ici... "

Karina ouvrit la bouche pour répondre, mais Jay fût plus rapide:

"Pourquoi tu veux la voir?

-Pour qu'on distribue ensemble ces papiers. Dit-il en soulevant la pile de papiers qu'il tenait dans ses mains

-Tu ne peux pas le faire tout seul ? Demanda Jisung

-On avait prévu de le faire ensemble.

-Donne moi ces papiers, je vais le faire. "

Heeseung tourna la tête vers la personne qui venait de parler. Sunghoon venait d'entrer dans la salle, suivi par Jake. Sunghoon lui fit un signe de la main pour qu'il lui donne les papiers, mais Heeseung ne le fit pas.

Il entendit son téléphone vibrer, mais ne fit rien. Il se contenta de remarquer:

"C'est une tâche qui m'a été confié. Je ne peux pas te la faire faire.

-Ne t'inquiète pas, je le fais volontiers. "

Heeseung commençait à être agacé. Ils étaient comme hostiles avec lui. Alors, il les questionna directement:

"Je ne comprends pas votre attitude envers moi. J'ai fait quelque chose de mal?

-Non. On est justes pas amis. Répondit simplement Jay

-Je ne vous ai pas demandé à ce qu'on soit meilleurs amis. Je voulais juste savoir où elle était.

-Et on t'a dit que tu pourrais nous parler avec un peu plus de respect. On est comme tes supérieurs dans l'équipe de foot. Remarqua Jisung

-Alors tout ça c'est parce que je suis 'seulement remplaçant'?

-On n'a pas explication à te donner. " Répliqua sèchement Sunghoon

Alors que Heeseung allait répondre quelque chose, une nouvelle voix retentit.

"Qu'est ce qu'il se passe, ici? "

Tout le monde se tourna vers Jiwon, qui entrait dans la salle de classe, portant une pile de papiers identique à celle de Heeseung. Sunghoon dit:

"Rien, on parlait simplement. "

Jiwon secoua la tête :

"Ce que j'ai entendu n'était pas une simplement discussion. Pourquoi vous réagissez comme ça face à Heeseung ? Je pensais qu'on s'entendait tous bien. Il fait partie de votre équipe de foot.

-En tant que remplaçant." Ajouta Jay

Heeseung secoua la tête. C'était juste ça, alors. Juste parce qu'il était remplaçant, il ne pouvait être ami avec eux. Mais Jake, membre de l'équipe pouvait agir comme leur ami de toujours.

Jiwon semblait avoir compris la même chose que le jeune homme. Elle reprit la parole, semblant déçue :

"Je ne vous comprends pas. Il est remplaçant, certes, mais il est dans votre équipe. Heeseung est une personne sympathique. Vous n'êtes pas obligé d'être amis avec lui, mais pourquoi lui rappeler sans cesse qu'il est remplaçant ? Il est Heeseung, il n'est pas seulement le remplaçant. "

Jiwon se tourna vers Karina, qui était aussi surprise par la tournure de la conversation.

"Tu viens manger avec Heeseung et moi? "

La jeune femme n'hésita pas un instant avec d'accepter. Elle se tourna vers leurs amis et leur dit:

"Je vous ai laissé parler jusqu'à présent car vous pouvez dire ce que vous pensez, mais ce n'est vraiment pas sympa de traiter Heeseung comme ça. "

Jiwon et Karina se dirigèrent vers la porte. Jiwon se tourna ensuite vers ce dernier:

"Tu viens ? On va manger. "

Sans regarder une autre fois les autres, Heeseung les suivit.

WISH-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant