Heeseung était parti chercher de l'eau pour Jiwon et lui lorsque son téléphone vibra. Il regarda aussitôt qui lui avait envoyé un message. Et, il fut surpris de voir qu'il s'agissait de Sunghoon.
Sunghoon: Rejoins nous dehors
Au début, il crut que c'était une erreur. Il regarda autour de lui, et vit Sunghoon, Jay et Jisung sortir du gymanse. Il regard a nouveau Jiwon, et elle semblait concentrée à regarder d'autres choses.
Alors, il décida à sortir. Il voulait savoir pourquoi ils voulaient parler avec lui soudainement.
Il sortit donc du gymnase, fit quelques pas et vit les trois jeunes hommes qui l'attendaient. Il s'approcha d'eux et leur demanda directement:
"Que se passe-t-il ? "
Pendant quelques instants il n'y eut aucune réponse. Puis, Sunghoon prit la parole:
"Si on t'a demandé de venir, c'est pour une bonne raison. On a beaucoup réfléchi à ce qu'ont dit Jiwon et Karina. Et on s'est rendus compte qu'elles avaient raison. On t'a jugé simplement pour ton rôle dans l'équipe de foot, et non pour qui tu es réellement. On n'a pas cherché à savoir si tu étais sympa ou non. Alors, on s'excuse. "
Jay et Jisung hochèrent la tête pour montrer qu'ils s'excusaient tous.
Heeseung ne répondit rien sur le coup. Il était surpris qu'ils s'excusent. Mais, c'était une bonne surprise. Cela lui faisait plaisir. Il s'apprêtait à répondre quand une voix retentit:
"Qu'est ce qu'il se passe, ici? "
Ils se tournèrent tous, et virent Jiwon et Karina à quelques mètres d'eux. Elles n'avaient sans doute pas entendu Sunghoon parler. Aussitôt, Heeseung répondit :
"Ils viennent de s'excuser pour le comportement qu'ils ont eu envers moi. Et je m'apprêtais à leur pardonner. "
Le visage de Jiwon s'illumina en entendant cela. Heeseung se tourna à nouveau vers les jeunes hommes, et leur sourit:
"Merci de me dire ça. J'espère qu'on pourra devenir amis. "
Jay répondit :
"On espère aussi. "
Et ils retournèrent à la fête.
~~~~~~
Jiwon était soulagée. Ils s'étaient excusés. Ils étaient à nouveau amis. Ils étaient à présent tous ensemble dans le gymnase, en train de profiter de la fête.
Heeseung lui avait bien ramené un verre d'eau, comme convenu. Elle parlait avec tous ses amis. Ils s'amusaient tous ensemble.
À un moment, elle vit Jake se promener non loin d'eux. Elle se rappela ce qu'il avait dit. Il s'était visiblement trompé. Mais, Jiwon voulait le confirmer avec lui. Alors, elle s'excusa et se dirigea vers lui.
Il la vit s'approcher de lui et lui sourit:
"Salut, tu passes une bonne soirée ?
-Oui, j'espère que toi aussi. Jake, j'avais une question à te poser.
-Je t'écoute.
-Tu as dit à Karina et moi que Sunghoon, Jay et Jisung étaient énervés contre Heeseung. Mais, ils se sont excusés. Je voulais donc savoir si tu t'étais trompé en nous disant ça. "
Une lueur passa dans son regard moins d'une seconde, avant qu'il réponde:
"Oui, j'ai du me tromper. Je croyais qu'ils étaient énervés, mais finalement ils ont du se rendre compte qu'ils étaient en tord. "
Jiwon hocha la tête. Elle avait entendu ce qu'elle voulait savoir. Elle fit un pas en arrière, mais il l'arrêta en reprenant la parole:
"Tu sais, Heeseung et toi vous allez bien ensemble.
-On ne sort pas ensemble. Répondit-elle, gênée
-Pas encore. J'aurais bien aimé que ce soit moi, mais ça se voit qu'il tient à toi. "
Elle ouvrit grand les yeux à sa phrase. Elle voulut l'interroger, mais il la salua avant de partir immédiatement après.
Il venait indirectement de lui avouer ses sentiments...
Elle secoua la tête, et retourna voir ses amis. Elle devait se concentrer sur les amitiés renouées.
Elle dansa avec ses amis, riant avec Karina, jetant des regards à Heeseung.
~~~~~~
La fête était terminée depuis près d'une heure. Ils étaient tous rentrés chez eux. Heeseung était rentré dans sa chambre, extrêmement heureux. Sunghoon, Jay et Jisung s'étaient excusés. Jiwon et lui avaient pu passer du temps ensemble. Il était tellement heureux.
Il s'endormit, le sourire aux lèvres.
~~~~~~
Le lendemain, Heeseung se réveilla tranquillement. C'était le week-end. Il se leva doucement. Mais, alors qu'il allait sortir de sa chambre, il vit un papier plié par terre. Il le prit, et l'ouvrit. Dessus, il y avait seulement marqué 'J-15'.
Il ne comprit pas ce que cela signifiait. Il regarda son calendrier, mais il devait déménager dans 20 jours. Alors, que se passait-il dans 15 jours ?
Il posa le papier sur son bureau, et décida d'aller manger. Il aurait plus de temps pour y réfléchir après.
VOUS LISEZ
WISH-ENHYPEN FF
Fiksi PenggemarIl avait fait un voeu. Il a à présent un mois. Va-t-il réussir ?