Jiwon le regarda commencer à partir, immobile. Elle ne voulait pas être encore plus blessée lorsqu'il partirait. Mais, son coeur lui disait de le rattraper, de profiter de ses derniers jours ensemble.
Elle ne voulait pas avoir de regret. Alors, elle fit plusieurs pas en avant, et s'exclama:
"Attends ! "
Il s'arrêta, et se tourna doucement. À ce moment, elle vit qu'il avait également des larmes aux yeux. Elle arriva à son niveau, et le serra dans ses bras.
"Je t'en veux toujours de ne rien m'avoir dit plus tôt. Mais, ne perdons pas de temps comme ça, alors que tu vas partir. Tu me plais, Heeseung. "
Elle sentit qu'il la serrait également dans ses bras.
"Je veux aussi profiter de chaque moment avec toi. "
~~~~~~
Heeseung et Jiwon entrèrent dans la cantine ensemble. Ils prirent leur repas, et se dirigèrent vers la table où leurs amis les attendaient. Karina, Sunghoon, Jay, Jisung et Jake.
Ils s'assirent l'un en face de l'autre. Aussitôt, Karina leur demanda :
"Vous avez pris du temps. Qu'est ce qu'il s'est passé ? "
Jiwon jeta un regard à Heeseung avant de répondre, le plus calme possible:
"Rien de particulier...
-Il faut que je vous dise quelque chose. Dit Heeseung. Je vais déménager dans moins de deux semaines. "
Aussitôt, ils furent tous surpris. Jay s'exclama:
"Déménager ? Pourquoi?
-Mon père a eu une promotion à son travail. Je dois partir avec lui.
-C'est trop triste ! Il faut qu'on profite de tes derniers jours ensemble !" Annonça Jisung
Jiwon regarda à nouveau Heeseung. Il hocha la tête, gêné.
Ils se mirent ensuite à parler d'autres choses.
À un moment, Jiwon eut soif. Elle regarda donc sur la table le pichet. Alors qu'elle allait se lever pour le récupérer, Heeseung se leva. Il se déplaça pour prendre le pichet, et se rassit. Il se servit, et servit ensuite la jeune femme. Elle lui sourit légèrement.
Personne ne semblait avoir remarqué cela. Jiwon n'en avait pas l'impression.
~~~~~~
Ils sortirent tous de la cantine une fois le repas terminé. Karina, Jiwon, Jay et Jisung partirent ensemble vers leur salle de classe. Sunghoon, Jake et Heeseung partirent dans le sens opposé.
Alors que les trois jeunes hommes marchaient tranquillement, Jake s'excusa pour partir aux toilettes. Sunghoon et Heeseung continuèrent donc tous les deux. Il y eut un silence pendant quelques instants avant que Sunghoon prenne la parole:
"Depuis quand? "
La question sans contexte surpris Heeseung. Il tourna la tête vers son ami, qui avait déjà arrêté de marcher. Il lui demanda:
"Comment ça ? Je ne comprends pas ta question.
-Depuis quand tu t'es rapprochée de Jiwon au point de faire attention à tout ce qu'elle fait, d'aller chercher le pichet d'eau juste parce qu'elle en a envie ?
-Je...
-Est-ce que vous sortez ensemble ? Demanda directement Sunghoon
-Non. On ne sort pas ensemble. Mais, on s'est avoués qu'on a des sentiments l'un pour l'autre. "
Sunghoon hocha la tête, pensif. Il reprit ensuite la parole:
"Écoute, je sais que le début de notre amitié a été compliqué. Je n'ai pas cherché à te connaître, à te comprendre. je me suis rendu compte que j'aurai du, car tu es vraiment un gars sympa. "
Heeseung sourit, content d'entendre cela. Mais, il arrêta dès qu'il entendit la suite:
"Cependant, il y a une différence entre être ton ami et être celui de Jiwon. Jiwon est comme ma soeur. Alors, si tu la blesses d'une quelconque manière, ne t'attends pas à ce qu'on reste amis. Si tu blesses Jiwon, on te le fera tous regretter.
-Je ne ferai rien pour la blesser. Mes sentiments pour elle sont réels et profonds. J'ai conscience qu'elle ne m'apprécie pas autant que je l'apprécie. Mais, j'espère qu'un jour se sera le cas. "
Sunghoon lui lança un léger sourire:
"Fais en sorte que ça soit le cas. "
Heeseung lui sourit également.
~~~~~~
Le reste de la journée se passa normalement.
Le soir, Heeseung rentra chez lui. Et, il trouva un nouveau papier dans s a chambre. Cette fois-ci, il était indiqué 'J-7'. Pourtant, il devait partir dans 12 jours...
Et tout à coup, un souvenir lui revint en mémoire. Souvenir qu'il avait oublié, sans savoir pourquoi. Il y a exactement trois semaines, Heeseung avait prononcé un voeu. Il était entré dans la boutique, avait sonné la clochette et avait souhaité que Jiwon le remarque pendant le mois.
Et si c'était un compte à rebours pour signaler que le mois était bientôt fini? Et si Jiwon devait arrêter de le remarquer à la fin de ce mois?
VOUS LISEZ
WISH-ENHYPEN FF
FanfictionIl avait fait un voeu. Il a à présent un mois. Va-t-il réussir ?