Chapitre 14

14 1 0
                                    

Jiwon retrouva Karina devant l'école à l'heure prévue. Elles s'étaient changées pour coller au thème de la fête.

Elles entrèrent dans l'école, et se dirigèrent vers le gymnase. Il y avait déjà du monde. Elles observèrent la salle. Il y avait des boissons, de la nourriture et une piste de danse.

"C'est pas si mal que ça. Remarqua Karina

-Je pense qu'on devrait goûter le buffet pour en être sûres. "

Elles échangèrent un regard complice, et firent ce que Jiwon venait de proposer. La nourriture était pas mal, il y avait beaucoup de choix.

Après plusieurs minutes à discuter toutes les deux, Jiwon aperçut Heeseung qui entrait dans le gymnase. Il ne tarda pas à la voir également. Il lui fit un signe de main, et se dirigea vers elles.

"Salut ! Vous êtes ici depuis un moment ?

-Depuis plusieurs minutes. On a pu goûter au buffet. Tu devrais faire de même. "

Il fit ce que Jiwon lui conseillait de faire. Pendant ce temps, Karina lui dit discrètement:

"Sunghoon, Jay et Jisung viennent d'arriver. "

Jiwon se tourna vers l'entrée. Ils étaient bel et bien là. Ils ne les avaient pas remarqué pour l'instant. Karina reprit la parole:

"Tu penses qu'on devrait les surveiller?

-Je pense... Mais on devrait aussi profiter de la fête. "

Karina tourna la tête vers Heeseung, qui se servait toujours au buffet. Puis, elle se tourna à nouveau vers sa meilleure amie:

"Je vais les surveiller. J'ai vu une connaissance pas très loin d'eux. Je vais aller lui parler et en profiter pour les surveiller.

-Tu es sûre? On peut les surveiller ensemble.

-Je suis sûre. Profite de la fête et parle avec Heeseung. "

Elle lui lança un clin d'oeil en prononçant le dernier mot. Ce fut à ce moment que le jeune homme revint vers elles.

Karina dit aussitôt :

"Je suis vraiment désolée. J'ai aperçu quelqu'un a qui je dois aller parler. Je vous laisse discuter tous les deux ! "

Et elle s'éclipsa juste après. Jiwon se tourna complètement vers Heeseung et lui sourit, gênée. Heureusement, lui ne semblait pas être gêné.

"Tu passes une bonne soirée?

-Oui! Finalement, ça fait plaisir de participer à une fête que tu as aidé à organiser, même si on a seulement distribué des papiers.

-Attention, notre tâche était capitale ! Qu'auraient-ils fait si les papiers n'avaient pas été distribué ? "

Ils rirent ensemble. Et pour la première fois, Jiwon se fit la réflexion que le sourire du jeune homme était magnifique. Il était beau quand il souriait. Il était beau tout court.

Ils parlèrent de plusieurs choses, tranquillement. C'était comme s'il n'y avait plus qu'eux.

"Et donc Beomgyu t'a confondu au magasin avec un pur inconnu? Il lui a fait peur en pensant que c'était toi?

-Oui! Si tu avais vu sa tête en se rendant compte qu'il venait de faire peur à un jeune homme qui n'avait rien demandé.

-J'imagine surtout la réaction de l'inconnu ! "

Après une longue discussion, Jiwon commença à avoir soif. Elle chercha des yeux la fontaine à eaux, qu'elle finit par apercevoir. Mais, Heeseung se rendit compte qu'elle la regardait. Aussitôt, il dit:

"Je vais nous chercher deux verres d'eau, attends moi ici. "

Elle hocha la tête en souriant. Il avait l'air de porter attention à tous les détails. Ça la touchait vraiment.

Pendant qu'ils s'éloignait pour aller chercher leurs boissons, Jiwon se mit à regarder autour d'elle. Tout le monde semblait s'amuser. De nombreux élèves dansaient.

Mais, elle ne vit pas Sunghoon, Jay et Jisung. Où étaient-ils passés? Heureusement, Karina devaient être en train de les surveiller.

Quelques instants plus tard, elle vit Karina se diriger vers elle. Elle ouvrit grand les yeux, surprise de la voir. Dès qu'elle fut suffisamment proche, Jiwon lui demanda:

"Que se passe-t-il?

-Je viens de voir Sunghoon, Jay et Jisung sortir du gymnase.

-Peut-être partent-il de la fête ?

-Je... Où est Heeseung ?

-Il est parti nous chercher... De l'eau. "

Au moment où elle se tourna vers la fontaine d'eau pour voir s'il avait fini, elle fut surprise de ne voir aucune trace du jeune homme.

Elle se tourna aussitôt vers Karina, qui comprit que quelque chose clochait:

"Il faut les retrouver.

-Sortons du gymnase. "

Elles se dirigèrent vers la sortie tout en essayant d'être naturelles. Elles ne devaient inquiéter personne. Encore moins un des professeurs présents.

Il commençait à faire sombre, le soleil se couchait. Elles ne voyaient aucun des jeunes hommes. Mais, elles entendaient des voix. Alors, elles se dirigèrent vers le son.

Jiwon ne tarda pas à les apercevoir. Sunghoon, Jay et Jisung se tenaient face à Heeseung.

WISH-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant