Lettre de Heeseung

16 1 0
                                    

Bonjour Beomgyu,

Je sais que tu as du attendre un message de ma part. Mais, mon téléphone s'est cassé pendant mon voyage. Je n'ai eu aucun moyen de vous contacter. C'est donc pour cela que je t'envoie une lettre.

Je suis bien arrivé. Ma nouvelle maison est plus grande. La ville est jolie. Mais, vous me manquez. Je me sens seul, dans cette nouvelle ville où je ne connais personne.

J'espère que Chenle et toi passez du bon temps ensemble, sans trop vous disputer. Vous êtes mes meilleurs amis.

J'aimerais aussi que tu fasses passer un message à Jiwon. Je suis désolé d'être parti sans la prévenir. J'aurais aimé la voir une dernière fois. Mais, je devais partir. J'aurais voulu lui envoyer un message, mais mon téléphone s'est cassé. Pourrais-tu lui donner mon nouveau numéro de téléphone (que j'indiquerai à la fin de ma lettre) pour qu'on puisse se parler à nouveau ? J'aimerais garder contact avec elle. Dis lui que mes sentiments n'ont pas changé.

Dis à Karina que je suis heureux qu'elle m'ait immédiatement accepté dans son groupe d'amis, qu'elle ait été si gentille avec moi.

Dis à Jake que j'espère qu'il développera son potentiel dans le foot.

Dis aussi à Sunghoon, Jay et Jisung que je les considère comme mes amis.

Je ne sais pas si je pourrai revenir de si tôt. Mes parents insistent pour que je me familiarise à ma nouvelle vie.

Merci Beomgyu, et à bientôt,

Heeseung

WISH-ENHYPEN FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant