Jiwon avait été détruite quand Beomgyu et Chenle lui avaient appris que Heeseung était parti plus tôt que prévu. Elle n'avait même pas pu lui dire au revoir.
Ils lui avaient dit qu'il avait retardé son départ en espérant la voir. Mais, que cela n'avait pas été possible.
Ils lui avaient aussi dit que Heeseung lui enverrait un message en arrivant. Elle avait donc attendu ce message toute la soirée, le jour de son départ. Le lendemain également. Mais, après quelques jours, elle avait arrêté d'attendre. Elle avait pris conscience qu'elle ne recevrait pas de message.
Alors, elle avait arrêté d'attendre Heeseung. Pour elle, il l'avait abandonné. Elle avait passé la fin de l'année scolaire sans parler de lui. Elle n'avait plus adressé la parole à Beomgyu ou Chenle, pour ne pas se rappeler du jeune homme.
Et l'année s'était finie. Afin de prendre un nouveau départ, elle avait décidé de partir étudier à l'étranger. C'était une opportunité qu'elle ne pouvait rater, qui n'arriverait qu'une fois dans sa vie.
C'était comme ça qu'elle était passée à autre chose, oubliant Heeseung et l'amour qu'elle lui portait.
~~~~~~
La lettre de Heeseung à Beomgyu arriva trop tard. Elle n'arriva chez Beomgyu qu'après la fin de l'année scolaire. Jiwon était déjà partie.
Beomgyu ne put donc pas faire passer le message.
Et Heeseung ne sut pas que Jiwon ne lui avait jamais pardonné.
Heeseung avait souhaité que Jiwon le regarde pendant un mois. Son souhait avait été exaucé, un peu trop parfaitement.
VOUS LISEZ
WISH-ENHYPEN FF
FanfictionIl avait fait un voeu. Il a à présent un mois. Va-t-il réussir ?